Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

hésitation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo

hésitation

Message non lu par lolo » 19 mai 2015 13:51

bonjour , quelqu'un pourrait me dire la différence entre l'its pau ass et l'erass toulouse . merci

Léa

Re: hésitation

Message non lu par Léa » 19 mai 2015 14:52

Salut. :) Eh bien déjà, l'Erass est plutôt publique et c'est une école qui fait partie du chu de Toulouse. Après,je ne vois pas quoi te dire. Des étudiant(e)s ou ancien(ne)s étudiant(e)s pourront certainement mieux t'éclairer que moi. Tu cherches à faire un choix entre les deux?

Audrey

Re: hésitation

Message non lu par Audrey » 21 mai 2015 18:33

L'ERASS a une bonne réputation, les élèves réussissent bien leur diplôme d'état par contre les élèves ont pas mal de pression, le travail est très encadré.
L'ITS Pau je ne sais pas, il y a deux ans ils ont lancé un appel dans tout le grand sud car de très nombreux étudiants étaient sans stage .

Répondre