Bonjour Cécile
CA c'est passé exactement comme tu la dis présentation le tirage au sort de limage 15 min en tout j'ai du faire 10 min je pense elle m ont posé des questions plein de questions puis ma présentation les motivations pourquoi ce métier et pas un autre beaucoup de question sur mon parcours
Pour Besançon j'avais trouver que 20 min c'était pas assez mais la les 35 min je les ai trouver longue
La psy était sympas mais l ass pas d'émotion elle posait des questions avait un regard neutre
Je suis sortie de l'entretien avec une de ces faims et la tete vidée
Je n'ai aucune idée des résultats rendez vous le 22 mai en espérant qu'on est réussie
Bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ISSM Mulhouse
-
izïa
Re: Oral ISSM Mulhouse
coucou tout le monde je reviens vers vous donc pour ma part ça c 'est plutot mal passer je ne connaissez pas les matiere enseigner dans la formation et la psy avait l air de completement s ennuyer au point qu elle est meme sorti pour voir d ou venait le mouvement a l exterieur.
Elle ma demander pourquoi je voulais travailler avec des delinquants des repris de justice et pourquoi pas dans un domaine plus gaie.
bref pour moi ca a ete la loose
Elle ma demander pourquoi je voulais travailler avec des delinquants des repris de justice et pourquoi pas dans un domaine plus gaie.
bref pour moi ca a ete la loose
-
baida
Re:
Je peux te comprendre moi j'ai eu du mal à faire partir mon stress l'épreuve avec la photo ma un peu déstabiliser mais l psy je l'ai trouvé super elle avait le sourire elle m'a encouragé c'est elle qui m'a posé le plus de question j'avais une sorte de discussion tandis que l'assistante sociale à essayer de m'en poser dans sa manière de me les poser me faisait penser à un interrogatoire c'est le stress qui répondait à des questions simples je ne suis pas fière de mon oral
On verra les résultats je stress beaucoup pour les résultats
Bon courage à tous
On verra les résultats je stress beaucoup pour les résultats
Bon courage à tous