Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
a propos du concours écrit es de melun
-
julie
a propos du concours écrit es de melun
bonjour à tous, j'ai passé l'écrit de es à melun le 21 février, un des sujet était "la réalité est complexe mais nous aimons les idées simples" j'aimerais avoir vos opinion sur le sujet si vous l'avez eu aussi ou pas. pour ma part, je suis partie sur l'influence des médias sur notre vision de la réalité. qu'en penser vous? merci d'avance
-
laetitia
Re: a propos du concours écrit es de melun
salut julie !
Moi aussi j'ai passer le concours ecrit a melun et j'ai parlé des préjugés, j'ai eu les résultats et je l'ai eu !! et toi ?? ta eu combien si c'est pas indiscret ? Y'a t'il des personnes ayants des renseignements sur l'oral, des conseils ou même qui passe tout simplement l'oral cet année ?
a+
laetitia
Moi aussi j'ai passer le concours ecrit a melun et j'ai parlé des préjugés, j'ai eu les résultats et je l'ai eu !! et toi ?? ta eu combien si c'est pas indiscret ? Y'a t'il des personnes ayants des renseignements sur l'oral, des conseils ou même qui passe tout simplement l'oral cet année ?
a+
laetitia
-
carine
salut les filles,
j'ai également eu mon écrit avec 14, je suis surprise il faut dire. Mais là maintenant c'est vraiment de plus en plus dure. L'épreuve de groupe n'est pas mon fort!!! :hein?:
j'ai également eu mon écrit avec 14, je suis surprise il faut dire. Mais là maintenant c'est vraiment de plus en plus dure. L'épreuve de groupe n'est pas mon fort!!! :hein?:
-
laetitia
salut carine, tu le passe quand et a quelle heure ton oral ?
-
thia
bonjour j ai moi ossi reussi l'ecrit jpasse l'oral le 23 de groupe a 9h30 puis individuel a 14h00 avez vous des renseignement sur les 2 types d'oraux??? MERCI
-
julie
salut thia,
et bien on va se retrouver toute les deux pour l'oral de groupe le 23 a 9h30. je suis surprise jpensais pas avoir l'écrit mais g eu 14
et bien on va se retrouver toute les deux pour l'oral de groupe le 23 a 9h30. je suis surprise jpensais pas avoir l'écrit mais g eu 14
-
thia
salu juli
moi j ai eu 10 tou pil jetai tre surprise de l avoir reussi enfin c cool
Tu fai koi dan la vie??
Moi jtaf dan un foyer d'hebergement pour adultes handicapes mentaux.
est ce que quelqu'un a des renseignement ou le passe un autre jour si oui se serai bien de nou donner des renseignements
Tu fai koi dan la vie??
est ce que quelqu'un a des renseignement ou le passe un autre jour si oui se serai bien de nou donner des renseignements
-
thia
salu juli
Tu fai koi dan la vie??
Tu fai koi dan la vie??
-
julie
je travaille sur l'internat d'un ime avec de jeune garçons de 12 à 20 ans
et pour les renseignement n'hésitez pas!
et pour les renseignement n'hésitez pas!