Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Soutenance DPP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Soutenance DPP

Message non lu par Marine » 24 mai 2015 22:09

Bonjour,

Je suis en troisième année de formation ASS et je suis en plein dans les préparations des soutenances. Je vous avoue que je suis un peu perdue pour la soutenance du DPP....
Ma présentation de 10 min n'a pas plu au jury blanc : ils m'ont conseillé de partir sur d'autres exemples formateur de mon parcours professionnel. Sauf qu'avec l'auto-évaluation, je me sens épuisée concernant les exemples et notions formatrices, du coup je stresse ne sachant pas quoi dire le jour J...

Est-ce quelqu'un aurait la gentillesse de me montrer un exemple de soutenance pour que cela puisse m'inspirer ?

Mon mail : marine.lesocial@netcourrier.com

Merci beaucoup !

Marine

Shirley

Re: Soutenance DPP

Message non lu par Shirley » 25 mai 2015 14:40

Bonjour Marine,

Je comprends ton stresse et je peux t'aider si tu le souhaites. J'ai eu mon DE en 2013 avec 18 à l'écrit et 18 à mon oral de DPP.
Il faut savoir qu'a l'oral on ne juge pas simplement tes connaissances théoriques. Je pense même que cela ne représente que 30% de la note. On juge essentiellement ton positionnement professionnel surtout si tu as en face de toi des AS.

J'attends ta réponse.
Mon mail : shirley.kounkou@gmail.com

A bientôt !

Répondre