Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet rattrapage dc4?
-
aline
Re: sujet rattrapage dc4?
slt je voudrais svr pr celles qui ont réussi l'épreuve (félicitation!!!) comment elles on répondu aux questions ds les grds axes. Qq a-t-il une correction car en fait on va surement l'avoir en épreuve sur table à la fin du mois... merci et bon courage à celles qui ne l'ont pas eut!
-
Elodie
Bojour,
Je suis étudiante 3ème année et j'aurais bien aimé que quelqu'un m'envoie le sujet et les textes qui l'accompagnaitpour pouvoir travailler dessus,
Si certains ou certaines veulent me dévoiler leur plan, je suis preneuse aussi.
Merci d'avance,
Elodie
Je suis étudiante 3ème année et j'aurais bien aimé que quelqu'un m'envoie le sujet et les textes qui l'accompagnaitpour pouvoir travailler dessus,
Si certains ou certaines veulent me dévoiler leur plan, je suis preneuse aussi.
Merci d'avance,
Elodie
-
Nono
Coucou!
Je relance un peu le sujet afin de savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurez en sa possession un corrigé du sujet de rattrapage de 2007?
Si c'est le cas serait-il possible de me l'envoyer? Je vous laisse mon adresse mail au cas-où : mimi-2112@hotmail.fr
Merci d'avance!!
Je relance un peu le sujet afin de savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurez en sa possession un corrigé du sujet de rattrapage de 2007?
Si c'est le cas serait-il possible de me l'envoyer? Je vous laisse mon adresse mail au cas-où : mimi-2112@hotmail.fr
Merci d'avance!!