Bonjour,
Est-ce des des personnes pourraient me parler un peu de Askoria Rennes, ambiance générale, encadrement des formateurs ect...Merci beaucoup par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Askoria Rennes
-
JJ
Re: Askoria Rennes
Hello !
Je peux te donner mon avis mais il n'est pas forcément partagé de tous...!
Les cours sont intéressants, on a quelques occasions de travailler avec des élèves d'autres formations, c'est plutôt une chouette école.
Après ça reste une école débordée avec une organisation un peu mal foutue, des cours qui changent un peu au dernier moment, des soucis de stages (pas assez nombreux) etc etc. Et surtout, les ambiances changent d'une promo à une autre !
Mais Rennes est une chouette ville où étudier.
Je ne sais pas si ça va beaucoup t'aider !
Je peux te donner mon avis mais il n'est pas forcément partagé de tous...!
Les cours sont intéressants, on a quelques occasions de travailler avec des élèves d'autres formations, c'est plutôt une chouette école.
Après ça reste une école débordée avec une organisation un peu mal foutue, des cours qui changent un peu au dernier moment, des soucis de stages (pas assez nombreux) etc etc. Et surtout, les ambiances changent d'une promo à une autre !
Mais Rennes est une chouette ville où étudier.
Je ne sais pas si ça va beaucoup t'aider !
-
Bernic
Re: Askoria Rennes
Merci JJ
Rennes je connais bien j'y ai habité des années...C'est plutôt le centre de formation que je connais peu...Bon week-end à toi
Rennes je connais bien j'y ai habité des années...C'est plutôt le centre de formation que je connais peu...Bon week-end à toi