Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Concours Toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caro

Résultats Concours Toulouse

Message non lu par Caro » 30 mai 2015 21:59

Dans l'attente des résultats de Toulouse, le 12 Juin... ERASS ET IRFSS, c'est long... qui d'autre ???

Léa

Re: Résultats Concours Toulouse

Message non lu par Léa » 31 mai 2015 19:44

Moi aussi. Effectivement, je suis d'accord, c'est un peu long.

estelle

Message non lu par estelle » 31 mai 2015 21:07

l'attente est vraiment trop longue :( vous savez combien ils en prennent approximativement ?

tuya

Message non lu par tuya » 31 mai 2015 21:07

Juste un peu j'ai l'impression que le temps ne passe pas...

Caro

Message non lu par Caro » 31 mai 2015 21:10

on se tient informé des résultats Léa, et les autres. Ca a été pour toi lesépreuves orales ? tu l'as passé à l'ERASS ou à l'IRFSS ou lesdeux ??

Aymeric

Message non lu par Aymeric » 01 juin 2015 05:51

Salut ! C'est clair c'est très long... Vous choisissez plutôt la croix rouge ou l'ERASS dans le cas où vous êtes admis aux deux ?
Bonne chance a tous !

Léa

Message non lu par Léa » 01 juin 2015 09:03

J'ai passé que l'ERASS sur Toulouse. Ça c'est plutôt bien passé je dirais, même si c'est vrai qu'ils ne laissent rien filtrer. Ils prennent 50 personnes, et on était 180 admis à l'oral au concours commun donc après combien ont passé l'oral à l'ERASS, aucune idée mais on a toutes nos chances.

Caro

Message non lu par Caro » 01 juin 2015 10:21

Aymeric, moi je pense choisir plutôt l'ERASS si je suis prise aux deux. A ce que j'ai pu entendre, les élèves sont davantage encadrés, cela me correspond davantage. et toi plutôt ERASS ou IRFSS ?

Ils prennent 60 personnes à l'IRFSS et 40 personnes à l'ERASS, plutôt bien :)

Bonne chance à tous...

Aymeric

Message non lu par Aymeric » 01 juin 2015 10:54

Salut Caro,

Moi aussi je choisi l'ERASS pour les mêmes raisons ^^
J'ai peur d'être trop libre à la croix rouge... C'est une reconversion pour toi ou tu sors du bac ?

Caro

Message non lu par Caro » 01 juin 2015 11:06

Aymeric,
C'est une reconversion pour moi, j'ai 28ans, et ça va faire dix ans que je travaille dans la vente (prêt-à-porter), alors tu vois... Changement radical de secteur, et toi ?

Répondre