Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complémentaire pour concours AS educ Nationale
-
maelys
liste complémentaire pour concours AS educ Nationale
Bonjour,
Que deviennent concrètement ceux qui sont sur liste complémentaire ?
Merci pour vos infos.
Que deviennent concrètement ceux qui sont sur liste complémentaire ?
Merci pour vos infos.
-
lina
Re: liste complémentaire pour concours AS educ Nationale
Bonjour,
Tout dépend du rang de classement.
Dans mon académie, l année dernière plusieurs ont été repéchés,
Quel est ton rang de classement?
Tout dépend du rang de classement.
Dans mon académie, l année dernière plusieurs ont été repéchés,
Quel est ton rang de classement?
-
CC
Normalement toutes les personnes en liste principale sont affectées,si il restent des postes vacants à l'issue de ces affectations ( candidat postulant sur plusieurs académies, départ survenus entre le concours et les affectations : mutations, retraite, mise en disponibilité...) ces postes sont proposés aux candidats sur liste d'attente.
L'an passé sur mon académie une candidate a été recruté en étant 8ème
L'an passé sur mon académie une candidate a été recruté en étant 8ème
-
maelys
Merci beaucoup pour vos réponses. Si je comprends bien, il faut peut être attendre septembre pour y voir plus clair...
-
AS sco
pas de panique,
tout dépend de l'académie et du rang sur la liste.
Sur l'académie de Lyon peut être appelés jusqu'en octobre, voir en novembre parfois... .
Ne pas hésiter début septembre à contacter les CT des départements ou la Division des Examens et Concours pour savoir où ils en sont du recrutement .
Bon courage (je sais que c'est dur d'attendre)
tout dépend de l'académie et du rang sur la liste.
Sur l'académie de Lyon peut être appelés jusqu'en octobre, voir en novembre parfois... .
Ne pas hésiter début septembre à contacter les CT des départements ou la Division des Examens et Concours pour savoir où ils en sont du recrutement .
Bon courage (je sais que c'est dur d'attendre)
-
Miyaa
Oui, ne te décourage pas ! En regardant de plus près (notamment dans les académies d'île de France) tu peux constater qu'il y a bcp de doublons : des personnes qui l'on eu sur plusieurs académies ; des personnes qui l'ont eu en interne ET en externe, ce qui faut avancer rapidement la liste complémentaire. C'est pour ça qu'elle est aussi importante, notamment à Créteil.
Et pour la petite histoire, par ex, tjs à Créteil, il y avait 13 postes de disponible en externe et 10 en interne. Du fait qu'ils y avait pas assez de postulant en interne (il me semble), ils ont fait passé les 4 postes restant en interne, vers l'externe, ce qui fait qu'il y a eu non pas 13, mais 17 admis en externe.
Bon courage pour la suite, et je vous souhaite d'être recontacté !
Et pour la petite histoire, par ex, tjs à Créteil, il y avait 13 postes de disponible en externe et 10 en interne. Du fait qu'ils y avait pas assez de postulant en interne (il me semble), ils ont fait passé les 4 postes restant en interne, vers l'externe, ce qui fait qu'il y a eu non pas 13, mais 17 admis en externe.
Bon courage pour la suite, et je vous souhaite d'être recontacté !
-
lina
Il y en a qui n'ont été repêchées qu'en novembre,
Est ce que tu es contractuelle à l'éducation nationale?
Est ce que tu es contractuelle à l'éducation nationale?
-
maelys
bonjour,
merci pour vos réponses. Non je ne suis pas contractuelle.
merci pour vos réponses. Non je ne suis pas contractuelle.