Bonjour
Je suis un peu perdu , je ne sais quoi faire Je viens vers vous car je devais avoir rdv avec une as demain mais elle l'a repoussé de 2 semaines
Voilà, en 2014 je percevais l'AAH? Puis j'ai retrouvé un travail ( j'ai travaillé 635 h ) j'étais affilié a la MSA , fin octobre un cancer est détecté , je me retrouve donc en arret maladie , la Msa me verse alors les indemnités journalieres Entre temps je refais une demande d'aah
il y 3 jours je recois un courrier me disant que je n'aurais plus de IJ car je ne possede pas assez d'heures travaillés Je me retrouve alors du coup sans resssources
Comment pourrais je faire en attendant la reponse de la mpdf A la Msa ils n'ont aucune reponse a me donné
en vous remerciant
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question aux assistante sociale help!!
-
john
Re: question aux assistante sociale help!!
Bonjour Stef,
A priori, et je peux me tromper, mais ton droit à l'AAH allait jusqu'à quand ? Si tu es encore dans la période d'attribution, tu dois le signaler à la CAF qui réactualisera tes droits en leur adressant le justificatif de changement de situation.
dans l'attente, cordialement, John
A priori, et je peux me tromper, mais ton droit à l'AAH allait jusqu'à quand ? Si tu es encore dans la période d'attribution, tu dois le signaler à la CAF qui réactualisera tes droits en leur adressant le justificatif de changement de situation.
dans l'attente, cordialement, John