Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Avis irts parmentier et irts Neuilly sur marne

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ASS

Avis irts parmentier et irts Neuilly sur marne

Message non lu par ASS » 01 juin 2015 14:30

Bonjour,

Pouvez vous me donner vos avis sur ces deux écoles.

Merci beaucoup

xS

Re: Avis irts parmentier et irts Neuilly sur marne

Message non lu par xS » 01 juin 2015 16:53

Salut ,

Je suis à l'irts de Neuilly sur Marne l'avantage c'est que tu as le double cursus universitaire donc à la sortie tu a une licence soit psychologie, AES ou santé en plus de ton Diplôme d'état, après c'est sur qu on a une charge de travail importante mais bon c'est un des avantage l'emploi du temps ceSt 9h17h tous les jours quant aux vacances scolaire elles sont rares mais bon ...

ASS

Message non lu par ASS » 02 juin 2015 22:42

J'ai cru comprendre qu'il y a des cours d'anglais quel type de travaux on vous demande ?

XS

Message non lu par XS » 04 juin 2015 11:43

2ème semestres ta des cours d'anglais selon les niveaux de chacun un test de niveau sera fait avant puis ta cours tous le second semestre si t'est débutant t'aura des choses à ton niveau et inversement a la fin tu a un oral avec un écrit voilà c'est pas compliquer

ÀSS

Message non lu par ÀSS » 04 juin 2015 13:52

Et ça sera comme ça chaque année ?
Merci beaucoup pour tes réponses

juste

Message non lu par juste » 08 juin 2015 23:59

bonjour,
j'ai quitté Parmentier il y a un an DEASS en poche..
pour moi c'est la meilleure des écoles..
on avait un guidant pour tout, mémoire, isap, isic, oral..et on avait des groupes d'analyse de la pratique et des supervisions..
l'ambiance y est chaleureuse.
après ils restent exigeants. on prépare les synthèses dès la fin de la 1ere année par exemple. il y a une synthèse mensuelle pour te préparer à l'épreuve du DC3..

bon courage..

Répondre