Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat limoges
-
emeline
Re: resultat limoges
ouiiiii!!! et super nouvelle, je suis admise!! connais tu les horaires et jours de cours a l'irffs de limoges? (L,M,J,V et mercedi, samedi?)
d'avance merci
d'avance merci
-
Julie
Coucou moi aussi je suis admise et moi aussi je m'interroge sur le déroulement des cours.... Et oui on est impatiente !
-
Sarah
Coucou les filles !
Félicitations pour votre admission à l'école de Limoges !
Je suis en fin de 1ère année et les cours c'est : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi ! En sachant que le vendredi ils sont assez sympas on finit souvent à 12h ou 16h30, pur rentrer chez soi c'est agréable !
Voila, au plaisir de vous accueillir en septembre !
Félicitations pour votre admission à l'école de Limoges !
Je suis en fin de 1ère année et les cours c'est : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi ! En sachant que le vendredi ils sont assez sympas on finit souvent à 12h ou 16h30, pur rentrer chez soi c'est agréable !
Voila, au plaisir de vous accueillir en septembre !
-
julie
Salut Sarah !
Merci pour cet accueil chaleureux, comment se passe tes cours ? tu as eu des difficultés à trouver tes stages ? j'ai vraiment hâte de commencer. J'appréhende un peu comme tout le monde je pense. si tu pouvais me donner un peu plus d'informations ca serait vraiment sympa. merci
Merci pour cet accueil chaleureux, comment se passe tes cours ? tu as eu des difficultés à trouver tes stages ? j'ai vraiment hâte de commencer. J'appréhende un peu comme tout le monde je pense. si tu pouvais me donner un peu plus d'informations ca serait vraiment sympa. merci
-
Sarah
Les cours se passent bien, les profs sont assez sympas dans l'ensemble ainsi que les intervenants. Les cours du premier semestre (De Septembre à Décembre) sont un peu moins intéressants que ceux du second semestre.
Il faut savoir que la première année c'est la ou il y a le plus de cours (seulement 2 mois de stage) !
Concernant les stages justement, pour la 1ère année ce n'est pas trop difficile à trouver car nous ne sommes pas soumis à la gratification. Les choses sérieuses commencent en 2ème année car la c'est pour 6 mois ! Je n'ai toujours pas mon stage et j'ai commencé mes demandes en Janvier...
Sinon bon encadrement, école réputée.. Des hics dans l'organisation, mais ça c'est partout ! Voila voila, si tu veux savoir autre chose, je t'en prie
Il faut savoir que la première année c'est la ou il y a le plus de cours (seulement 2 mois de stage) !
Concernant les stages justement, pour la 1ère année ce n'est pas trop difficile à trouver car nous ne sommes pas soumis à la gratification. Les choses sérieuses commencent en 2ème année car la c'est pour 6 mois ! Je n'ai toujours pas mon stage et j'ai commencé mes demandes en Janvier...
Sinon bon encadrement, école réputée.. Des hics dans l'organisation, mais ça c'est partout ! Voila voila, si tu veux savoir autre chose, je t'en prie
-
emeline
Bonjour
merci pour les infos. Mais.. si tu ne trouves pas de terrain de stage; l'école a t-elle des partenariats pour sauver la mise? Sinon, comment cela se passe t-il?
Car pas des tonnes de possibilités sur limoges et environs..
merci d'avance
bonne journée
merci pour les infos. Mais.. si tu ne trouves pas de terrain de stage; l'école a t-elle des partenariats pour sauver la mise? Sinon, comment cela se passe t-il?
Car pas des tonnes de possibilités sur limoges et environs..
merci d'avance
bonne journée
-
Sarah
Généralement, l'école trouve des stages, parfois au dernier moment et au fin fond de la creuse mais ils ne nous laissent pas dans la panade. Ce n'est jamais arrivé qu'un élève n'ai pas de stage.
Je vous conseille quand même de trouver vos propres stages, vous êtes sur que ça vous intéressera !
Bonne journée
Je vous conseille quand même de trouver vos propres stages, vous êtes sur que ça vous intéressera !
Bonne journée
-
julie
Même si il y aura peut être des changements, peux tu nous dire a peu près tes horaires de cours du lundi au vendredi?
-
Sarah
Généralement c'est du 9h-17h !
Après ça arrive que des semaines entières on commence à 8h, ça dépend du nombre de cours que l'on a dans la semaine !
Après ça arrive que des semaines entières on commence à 8h, ça dépend du nombre de cours que l'on a dans la semaine !