Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Concours Toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aymeric

Re: Résultats Concours Toulouse

Message non lu par Aymeric » 01 juin 2015 12:45

Moi j'étais animateur en centre de loisirs et club de vacances pendant 5 ans. La j'ai 23 ans donc nouvelle expérience :)

Caro

Message non lu par Caro » 01 juin 2015 13:34

Chouette, bonne chance alors :)
je croise les doigts pour nous tous :) :)
j'ai tellement hate.... c'est long (je me répète oui je sais)

tuya

Message non lu par tuya » 01 juin 2015 16:24

Je vois que pour la plus part vous preferez ERASS, J'ai vue que la croix rouge organise une 2em session? Vous en pensez quoi?

Caro

Message non lu par Caro » 01 juin 2015 17:08

Oui j'ai appelé la croix rouge concernant la deuxième session, pour qu'ils me donnent des renseignements...
J'enverrai le dossier le 12 si je n'ai pas mon concours, pour la deuxième session.
Le principe est étrange...
La deuxième session c'est, si jamais ils n'ont pas assez d'élèves, il leur en faut 60. et il arrive qu'ils en manquent.
Les résultats sont le 12 et il faut que le 19 ils aient reçus les dossiers, ATTENTION lol reçu, il n'y a pas de cachet de la poste faisant foi.
Mon dossier à moi sera prêt à partir le 12.

Léa

Message non lu par Léa » 01 juin 2015 17:30

De même. C'est sur que ça laisse pas beaucoup de temps de réflexion mais bon en même temps c'est compréhensible. Mais on est jamais à l'abri d'une grève de la poste. :/ En espérant que nous l'ayons tous. (perso je suis sur Bordeaux et j'ai fait une prépa cette année en sortant du bac).

Caro

Message non lu par Caro » 01 juin 2015 19:01

salut léa,
tu as passé le concours sur Bordeaux aussi ?
moi pas de prépa et c une reconversion pro
et qui t'a dit qu'ils prenaient cinquante personnes ? l'école m'a dit quarante à moi ...

Léa

Message non lu par Léa » 01 juin 2015 19:10

Je crois 50 mais bon 40 c'est pas mal, on verra. Oui, je l'ai passé aussi sur Bordeaux(48ème sur liste d'attente mais y'a des chances que je l'ai, ils sont remontés jusqu'à la place 58 l'an dernier et 45 y'a 2 ans).

caro

Message non lu par caro » 01 juin 2015 20:11

Ha oui tu as toutes tes chances :) c'est énorme 48 lol
bonne chance alors :) tu sais combien ils en sont ?

maylis

Message non lu par maylis » 01 juin 2015 20:15

MERCI pour l'info 2de session à la Croix Rouge de Toulouse ! Deamin je cours à la BM récupérer des bouquins prépa concours !!!
Et Merci Léa pour les infos désistements l'an passé à Bordeaux ! ;) ça me remonte un peu le moral, mm si je suis 60 ème :( !

tuya

Message non lu par tuya » 01 juin 2015 21:30

Perso quand j'ai vue sa ma stressé, je me suis demandé pourquoi une 2em session.. pas assez de reçu... vous savez pas si il ont fait sa l'an dernier? Moi j'ai deja pris le dossier au cas ou, il est prete a l'envoi, j'attend juste les resultats

Répondre