Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

parisiens parisiennes, plus qu'une semaine à attendre les résultats du concours!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florence

Re: parisiens parisiennes, plus qu'une semaine à attendre les résultats du concours!

Message non lu par florence » 02 juin 2015 12:32

Moi j'ai réussi les trois écoles que j'ai passé c'est à dire versailles, ens et rabelais
Je choisis Versailles car j'habite dans la ville et j'ai un petit garçon donc coté organisation ect c'est quand meme mieux
Mais je suis tombée litérralement amoureuse de l'ENS
Ils sont très sympas je te la conseille

Sarah

Re: parisiens parisiennes, plus qu'une semaine à attendre les résultats du concours!

Message non lu par Sarah » 02 juin 2015 12:34

Bonjour
J espère avoir toutes mes chances et rentrer en septembre à l'école! Sachant que je viens de Toulouse c'est toute une organisation pour moi mon mari et mes 2 filles!!! J attends une lettre ou un coup de fil de l école positif! Je vois que déjà pas mal de places se libèrent... On verra. Je vous tiens au courant.
😉

florence

Message non lu par florence » 05 juin 2015 18:20

Bonjour Sarah

Sache que les places en Province sont beaucoup plus chères qu'en région parisienne...
Mais si tu es prête à venir à Paris en laissant tes deux enfant à Toulouse, c'est que tu es très motivée
Bon courage, il y a deux autres sessions fin juin et début septembre en région parisienne
Rendez vous sur le site de l'ifsy merci

Etudiante à l'ENS

ENS

Message non lu par Etudiante à l'ENS » 11 juin 2015 19:52

Bonjour, pour celle qui hésite encore, je suis à l'ENS. Je termine tout juste ma 1ère année et sincèrement j'ai passée une année FORMIDABLE! Une super promo, des travaux intéressants, des ateliers au top etc etc..les profs rien à dire de particulier, ils font du bon travail !! N'hésitez pas à venir à l'ENS, on a pas vu l'année passé !

Safia Napras

Message non lu par Safia Napras » 12 juin 2015 15:17

Salut !

Ce message me rassure car j'ai choisis l'ENS. J'ai envoyé mon dossier d'inscription tu sais comment cela se passe par la suite? As-tu les dates de la rentrée prochaine? Je te remercie d'avance !

liline

Message non lu par liline » 22 juin 2015 00:57

Bonsoir Safia Napras,je passe le concours mercredi à l'AP-HP,tu as été admise à l'IFTS pitié salpétrière je suppose que tu as passé le concours à l'AP-HP. Comment ça s'est passé pour toi?

cordialement

Sarah

Message non lu par Sarah » 23 juin 2015 00:05

Bonsoir,
Bonne Nouvelle, j intégre l'école de la cramif à la rentrée!!!! Trop heureuse. Courrier reçu aujourd'hui!
Pourtant j'étais 15eme et le Secretaire m'avait dit qu'ils attendraient la fin de la 2 eme session pour prendre la liste d'attente! Enfin trop contente.
Bonne soirée!

Rosa81

Message non lu par Rosa81 » 18 avr. 2016 19:08

Bonjour les filles, je passe le concours à l'Ens au mois de juin (2eme sessions) Vos sujets portaient sur quoi l'année passée ?

Répondre