Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistement Bordeaux

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Léa

Re: Désistement Bordeaux

Message non lu par Léa » 03 juin 2015 07:52

Pourquoi pas! Tu peux leur demander, on sait jamais! :) C'est vrai que c'est plus proche. ;)

maylis

Message non lu par maylis » 03 juin 2015 09:55

Voilà Léa, question lancée à une amie de Pau ! ;)

maylis

Message non lu par maylis » 03 juin 2015 10:23

Léa, mon amie veut bien échanger avec toi pour voir, donnes moi tes coordonnées !!
Si tu veux à mon adresse mail : emiliefleurot@gmail.com

Léa

Message non lu par Léa » 03 juin 2015 14:18

Salut. Je viens tout juste de donner ma réponse à l'IRTS par courrier parce que j'ai un problème avec l'autre ordinateur mais on m'a dit que c'est pas grave. En espérant que l'on aie tous une réponse de la part de l'IRTS.

marilou

Message non lu par marilou » 03 juin 2015 17:42

Léa,tu as deja reçu la lettre de L'IRTS moi sa m'inquiet j'ai toujours rien reçu :(

Léa

Message non lu par Léa » 03 juin 2015 18:02

Où est ce que tu habites sans vouloir etre indiscrète? Ils ont envoyés apparemment les dossiers juste hier matin donc c'est normal et vous devais répondre avant le 15 juin et vous pouvais meme répondre par mail aux adresses indiquées sur les papiers.

Sylvain

Message non lu par Sylvain » 03 juin 2015 18:19

Salut,

Je suis sur liste ferme, nous devons confirmer notre intention d'entrée en formation avant le 15 Juin.

Pour celles qui sont en liste complémentaire, je pense que vous aurez une réponse très vite après. Ne vous découragez pas.

Bon courage pour l'attente.

maylis

Message non lu par maylis » 03 juin 2015 18:23

Reçu également aujourd'hui (en recommandé), si tu n’habites pas Bordeaux Marilou, ce sera peut être pour demain ??

maylis

Re:

Message non lu par maylis » 03 juin 2015 18:30

Merci Sylvain et Félicitations à Toi !
je crois bien que nous avons passé l'oral le mm jour ! (17 avril au matin)
Tu attends une réponse de Toulouse aussi ?

Sylvain

Re:

Message non lu par Sylvain » 03 juin 2015 18:47

Oui effectivement nous avons passé l'oral le même jour.

Merci Maylis, j'espère que tu recevras une réponse positive de l'IRTS.

Non je n'ai pas validé les écrits à Toulouse, tu les as quand les résultats?

Répondre