Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistement Bordeaux
-
maylis
Re:
Bonjour,
pour ceux et celles qui ont envoyé leur réponse de confirmation par mail, vous avez eu un retour de mail ?
Merci bien !
Ah autre question : en ce qui concerne les candidats passant le bac cette année..ils n'auront un réponse définitive que début juillet..du coup..ils peuvent avoir confirmé avant le 15 juin mais avoir un échec ensuite (je ne leur souhaite pas bien entendu ! mais bon ça arrive..) du coup ça relance sur la liste complémentaire à quel moment..sept ? quelqu'un à une idée ? Merci encore !
pour ceux et celles qui ont envoyé leur réponse de confirmation par mail, vous avez eu un retour de mail ?
Merci bien !
Ah autre question : en ce qui concerne les candidats passant le bac cette année..ils n'auront un réponse définitive que début juillet..du coup..ils peuvent avoir confirmé avant le 15 juin mais avoir un échec ensuite (je ne leur souhaite pas bien entendu ! mais bon ça arrive..) du coup ça relance sur la liste complémentaire à quel moment..sept ? quelqu'un à une idée ? Merci encore !
-
sylvain
Re:
Maylis, j'ai également envoyé ma réponse par mail et je n'ai pas eu de réponse mais j'ai reçu mon dossier d'inscription, je suppose qu'ils ont bien reçu mon mail. Bref, n'attend pas de réponse par mail mais n'hésite pas à appeler pour avoir une confirmation de la bonne réception de ton mail.
Bon courage pour l'attente, ne vous découragez pas!
Bon courage pour l'attente, ne vous découragez pas!
-
Léa
Re: Désistement Bordeaux
J'aimerais bien savoir si il va y'avoir beaucoup de désistements. Attente vraiment très très longue. Courage à tous!
-
Léa
Re:
Je me demande où ils en sont des désistements! Je suis 35ème sur liste d'attente à Toulouse(avant dernière sur liste d'attente donc aucune chance) et on vient de me proposer une place à Pau mais on doit leur envoyer un chèque de 185euros qu'il encaisse meme si on se désiste. C'est énorme comme somme et je sais pas quoi faire je suis complètement perdue, par ailleurs je suis prise à Tours mais bon j'hésite.