Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Avis ITS Pau et IRTS Talence

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charlotte

Avis ITS Pau et IRTS Talence

Message non lu par Charlotte » 03 juin 2015 18:54

Bonjour, je vais commencer la formation d'ASS en septembre. Je suis acceptée à Pau et Talence, au départ je penchais pour Talence mais finalement je n'ai que des retourspositifs sur Pau et je n'arrive à avoir aucun retour sur Talence. Si vous pouviez m'aider dans mon choix svp :)
Je suis preneuse de tout avis sur Pau et Talence ! Merci d'avance !

Léa

Re: Avis ITS Pau et IRTS Talence

Message non lu par Léa » 03 juin 2015 20:20

Salut. Félicitations à toi d'abord. Habites tu plus près de Pau ou de Talence? pour commencer.

woman

Message non lu par woman » 03 juin 2015 23:59

Coucou charlotte,
Felicitation^^
Je suis admise à Pau aussi.
Je suis super contente d'intégrer ce centre de formation. Après talence je ne connais pas...

Si tu vas à Pau ça serait bien de faire connaissance.

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 04 juin 2015 00:09

Bonjour Léa ! Merci ! Je suis ravie dans tous les cas :)
J'habite un peu plus près de Pau mais dans tous les cas les deux sont trop loin pour faire des allers retour et je vais devoir prendre un logement de toute façon..

woman

Message non lu par woman » 04 juin 2015 00:24

Tu es de ou charlotte pour avoir passé Pau et talence?
Juste un truc, il paraît qu'il y a plus de travaux à rendre à talence c'est tout ce que je peux te dire.
à bientôt (peut etre) future collègue de promo ;-)

Léa

Message non lu par Léa » 04 juin 2015 08:16

Si tu habites plus près de Pau c'est pas mal.Ils ont du mal à trouver des stages sur Bordeaux apparemment mais je compte bien aller là bas(48ème sur liste complémentaire). Je pense que les logements sont peut etre un peu moins chers sur Pau que sur Bordeaux après il m'a semblé y' avoir une ambiance sympathique à l'ITS de Pau. Je ne dis pas qu'à Bordeaux c'est moins sympa,c'est juste qu'on les a pas trop croisés vu les horaires d'épreuves de l'oral par exemple. Et puis Pau, c'est une école plus petite alors que Talence est un peu plus grande,voilà, j'espère que ça t'aidera à faire ton choix.

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 04 juin 2015 12:01

Merci les filles !
(Et salut woman !)
En tout cas félicitation Woman, et Lea je suis sure que tu réussiras a aller à Talence.
Merci de vos avis en tout cas, je vais réfléchir, et peut-etre à très vite alors !

woman

Message non lu par woman » 04 juin 2015 12:25

Merci
moi je suis à 45 min de Pau mais je vais faire les allers retours

woman

Message non lu par woman » 06 juin 2015 18:07

Bonjour Charlotte
As tu fait ton choix ?

dolly