Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

4ème année en Formation Ass ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Enki

4ème année en Formation Ass ?

Message non lu par Enki » 04 juin 2015 07:16

Bonjour,
Sur certaines pages dédiées à la formation je vois des étudiants qui parlent de 4ème année???!!! Est-ce parce-qu'ils ont redoublé ? Car il n'y a que trois ans de formation en principe !! Merci

Flo

Re: 4ème année en Formation Ass ?

Message non lu par Flo » 04 juin 2015 07:57

Je vais essayer de ne pas être méchante...
Mais bon la quand mm il suffit de lire un peu pour savoir que la 4eme annee c'est lorsqu'il y a un redoublement.
Vous ouvrez des postes pour tout et n'importe quoi.
Serieux lisez un minimum avant de creer un post!!!

Enki

Message non lu par Enki » 04 juin 2015 09:08

C'est bon calmez-vous! Si ce post provoque en vous une sensation de poil à gratter il suffisait de ne pas y répondre! Je n'ai pas à subir votre mauvaise humeur !

Valérie

Message non lu par Valérie » 04 juin 2015 09:11

Aigris sans doute Flo...Pas aimable en effet

Lila

Message non lu par Lila » 04 juin 2015 09:53

Je la trouve hyper désagréable la Flo. Pour qui elle s'est pris ? Pour une as de cg ?

AS de CG

Message non lu par AS de CG » 04 juin 2015 14:25

Lila quels a priori avez-vous sur les AS du CG ? Sommes nous toutes désagréables ? Je ne l'espère pas en tout cas. Essayez de ne pas généraliser ce genre de propos si possible car étant moi-même AS en CG je trouve aussi que FLO a été désagréable

CC

Message non lu par CC » 04 juin 2015 15:44

Trop marrant les réactions à ce post....

Pour répondre à la question posée , qui est une question tout à fait légitime pour qq 'un qui découvre la formation, Après tout on pourrait imaginer une 4ème année de formation complémentaire type infirmière / puer.

oui il peut y avoir une 4ème année,si il y a eu échec au DE , en totalité ou le plus souvent en partie , svt l'occasion de refaire un stage

masa78

Message non lu par masa78 » 04 juin 2015 22:01

A flo, je ne pensais pas qu'il y avait des quotas pour les posts. Je pense que chacun est encore libre de faire ce qu'il lui plaît. Tu pouvais ne pas répondre tout simplement. Je supporte pas les personnes aigris comme ça gratuitement.

Pour la posteuse, il s'agit bien des redoublant à la troisième année.

Karine

Message non lu par Karine » 05 juin 2015 06:55

Salut,

Autant je ne suis pas du tout d'accord avec le ton employé par cette Flo.
Mais effectivement il n'y a pas de quotas pour les posts. Mais des fois je trouve que le gens preferent creer un post plutot que de faire un peu de recherche sur le forum qui contient deja beaucoup d'infos.

À Flo: il faut se detendre quand mm, si tu es ASS je plainds tes usagers.

Répondre