Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats ass montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manon

Re: résultats ass montpellier

Message non lu par Manon » 29 mai 2015 20:52

Je suis 13ième sur liste complémentaire à Montpellier, est ce que des personnes admises se désistent pour aller dans une autre école?
Merci de vos réponses :)

Fifi

Message non lu par Fifi » 06 juin 2015 12:28

Bonjour,
Je viens aux nouvelles ? Quelqu'un a eu des nouvelles ?
L'attente devient difficile surtout arrivé au w.e...

Manon

Message non lu par Manon » 07 juin 2015 20:01

Toujours pas de nouvelles, l'attente est longue oui!
Les dossiers sont à renvoyer le 17 juin, encore une semaine d'attente à mon avis !

Aicha

Message non lu par Aicha » 15 juin 2015 11:31

Bonjour, auriez- vous des nouvelles de l'avancée de liste complémentaire ? Merci .

FAFOU

Message non lu par FAFOU » 15 juin 2015 14:05

BONJOUR, j'étais 11 eme on m'a appelé pour Perpignan
Manon ils t'ont pas appelé?

Sinon je regarde les logements sur Perpignan, j'ai du mal car je ne me situe pas... quelqu'un peut-il m'aider soit si vous avez des pistes soit pour me dire quel quartier cibler. peut_être une coloc je sais pas ....L'idéal serait presque d'y aller à pied ...

Merci de vos réponses

Manon

Message non lu par Manon » 15 juin 2015 18:05

Non ils ne m'ont pas appelé Fafou, est ce que tu avais coché indifférent Montpellier et Perpignan?
Courage pour trouver un logement

Fafou

Message non lu par Fafou » 15 juin 2015 20:17

Salut Manon ...
Oui j'ai coché indifférent Montpellier et Perpignan !!! Tu en ais où?

Fafou

Message non lu par Fafou » 15 juin 2015 20:30

Lache pas l'affaire Manon !!! J'espère de tout cœur qu'ils vont t'appeler... Le seul risque c'est qu'on t'appelle pour Perpignan alors commence déjà à y reflaichir ...

Manon

Message non lu par Manon » 15 juin 2015 22:51

T'inquiètes pas je ne lâche pas l'affaire, j'appelle toutes les semaines pour en savoir plus, mais on ne me donne pas forcément de renseignements, je continue d'espérer et je garde bien mon téléphone avec moi.
Je n'ai pas coché indifférent, puisque lors de l'inscription je ne pensais pas réussir..
Enfin, si Perpignan m'appelle, je pars en formation à Perpignan sans aucun doute. :)
On se tient au courant. Bravo à toi en tout cas et bon courage pour toutes tes démarches

Justine

Message non lu par Justine » 17 juin 2015 11:52

Je suis en 1er annee d'ASS a perpignan !
L'année derniere Perpignan est remonté jusqu'à la 41eme place sur la liste complémentaire !
Pour le quartier c'est mas guerido/ Percier/ St vincens et il y a des colocs sur le bon coin !
Hésitez pas si besoin d'infos privilégiez les mails: Justine.boix@gmail.com

Répondre