Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
steph
Message non lu
par steph » 24 sept. 2014 14:02

sdf a 20 ans sans revenu jamais travailler que des refus pour m aider ...! peut on m aider alors pour mon cas merci ?!
-
steph
Message non lu
par steph » 24 sept. 2014 14:05

bonjour , j habite dans le nord . je suis sdf et j ai 20 ans sans revenu jamais travailler que des refus a chaque fois je demande des choses pour m en sortire car je me renseigne un peut partout pour m aider ...! peut on m aider alors pour mon cas merci ?!
-
barry
Message non lu
par barry » 06 juin 2015 14:47
bonjour,je me permet de vous écrire pour vous demande une aide par rapport a ma situation.je avoir un contra jeune majeur pour pouvoir finir ma formation en E.C.M au lycée professionnel du saint exupery de saint dizier.actuellement j'effectue mon stage dans un magasin de grand surface a l'inter marché.
l'adresse de mon foyer est le suivant:13 rue robinson 52100 saint dizier ,veillez agrée mes salutation les plus sincère
Cordialement en attente d'une réponse
-
CC
Message non lu
par CC » 08 juin 2015 16:51
Vous ne trouverez aucune aide concrète et serieuse sur un forum, prenez contact avec la mission locale, l'AS scolaire si vous êtes scolarisé, l'AS de secteur ( voir les coordonnées à la mairie)...
-
et aussi
Message non lu
par et aussi » 08 juin 2015 18:24
si vous êtes sdf, vous êtes peut être hébergé de temps en temps dans un accueil d'urgence, vous pouvez y rencontrer une assistante sociale qui vous conseillera pour vous en sortir