Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ASH dans le 31
-
ASS
ASH dans le 31
Bonjour, je n'ai pas toujours le temps de lire les ASH et je souhaiterais donc en faire profiter d'autres personnes intéressées.
N'hésitez pas à me contacter!
N'hésitez pas à me contacter!
-
ASS
Re: ASH dans le 31
Bonjour,
travaillez-vous sur Toulouse? N'hésitez pas à me laisser votre mail pour que je vous contacte.
travaillez-vous sur Toulouse? N'hésitez pas à me laisser votre mail pour que je vous contacte.
-
digumber
non je ne travaille pas sur Toulouse, je vais bientôt passé le concours de sélection d'assistante de service sociale. J'habite dans le Pas-De-Calais
-
digumber
Bonjour,
non je ne pas travaille sur Toulouse. j'habite dans le Pas de Calais et je vais prochainement passer le concours de de sélection d'assistante de service social.
non je ne pas travaille sur Toulouse. j'habite dans le Pas de Calais et je vais prochainement passer le concours de de sélection d'assistante de service social.
-
stess
Bonjour,
Je serai intéressée par les revues ASH. Je suis sur Toulouse. Vous les vendez? Sont elles toujours disponibles?
Je serai intéressée par les revues ASH. Je suis sur Toulouse. Vous les vendez? Sont elles toujours disponibles?
-
stess