Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultat IFME Nîmes ASS 2015

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mei

Resultat IFME Nîmes ASS 2015

Message non lu par mei » 10 juin 2015 08:58

Bonjour,
les résultats de l'ifme de nîmes sont disponibles depuis deux semaines déjà et j'aimerai savoir s'il est possible qu'il y ai beaucoup de désistements: il y a 23 places et je suis n°25 sur la liste d'attente j'espère vraiment intégrer la formation cette année pour éviter de repasser le concours l'année prochaine... y'a t-il un espoir? :/

Anne

Re: Resultat IFME Nîmes ASS 2015

Message non lu par Anne » 01 juil. 2015 13:13

Salut Salut!
Bon je dirais que c'est déjà gagné pour toi, j'ai passé ce concours il y a 4 ans, j'ai été prise ailleurs ou j'ai préféré d'aller mais je m'étais renseignée auprès d'une amie qui a bossé la bas , elle m'avait dit qu'ils remontaient parfois jusqu'au cinquantième dans la liste ... A part si le choses ont beaucoup changé tu peux considérer que c'est dans la poche pour toi, détends toi et passe un bon été ;)

Répondre