Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistements à Pau
-
Léa
Re: désistements à Pau
Salut. J'ai été aussi appelée alors que j'étais 6ème sur liste d'attente et j'ai acceptée car attendant de passer sur liste principale à Bordeaux(suis quand meme 48ème sur liste d'attente, c'est beaucoup...).
-
Léa
Merci, moi aussi je suis sur liste d'attente à Bordeaux (53ème) mais c'est vrai que ça fait beaucoup, j'y crois pas trop. Alors j'espère passer sur liste principale à Pau
-
Léa
Tu as confirmé ou dit non à ton inscription sur liste d'attente à Bordeaux? Ne t'inquiète pas, je pense que ça passera pour Pau parce que les désistements vont vite là.
-
Lolo
Bonjour , je suis reçu sur l'erass Toulouse donc je me désiste sur pau . Bonne journee
-
Lisa
Coucou! J'étais 12ème sur la liste d'attente et ils viennent de m'appeler! Courage pour les autres
-
Léa
J'étais 14ème sur liste complémentaire et j'ai été appelée ce matin ! Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente
-
Léa
Tu vois!
Félicitations à toi!
Du coup, tu te désistes sur Bordeaux? Je suis désolée, ça peut paraître très égoïste de demander ça, mais ça me stresse beaucoup. :/