Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistements à Pau

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Léa

Re: désistements à Pau

Message non lu par Léa » 14 juin 2015 09:03

Salut. J'ai été aussi appelée alors que j'étais 6ème sur liste d'attente et j'ai acceptée car attendant de passer sur liste principale à Bordeaux(suis quand meme 48ème sur liste d'attente, c'est beaucoup...).

Léa

Message non lu par Léa » 14 juin 2015 09:59

Merci, moi aussi je suis sur liste d'attente à Bordeaux (53ème) mais c'est vrai que ça fait beaucoup, j'y crois pas trop. Alors j'espère passer sur liste principale à Pau

Léa

Message non lu par Léa » 14 juin 2015 11:51

Tu as confirmé ou dit non à ton inscription sur liste d'attente à Bordeaux? Ne t'inquiète pas, je pense que ça passera pour Pau parce que les désistements vont vite là.

Lolo

Message non lu par Lolo » 14 juin 2015 13:45

Bonjour , je suis reçu sur l'erass Toulouse donc je me désiste sur pau . Bonne journee

Léa

Message non lu par Léa » 14 juin 2015 13:50

Oui j'ai confirmé au cas où!

Lisa

Message non lu par Lisa » 15 juin 2015 16:34

Coucou! J'étais 12ème sur la liste d'attente et ils viennent de m'appeler! Courage pour les autres

Léa

Message non lu par Léa » 15 juin 2015 17:25

Merci Lisa! Et tu as accepté?

LISA

Message non lu par LISA » 15 juin 2015 18:23

oui c est ce que je voulais

Léa

Message non lu par Léa » 16 juin 2015 13:38

J'étais 14ème sur liste complémentaire et j'ai été appelée ce matin ! Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente

Léa

Message non lu par Léa » 16 juin 2015 14:02

Tu vois! :) Félicitations à toi! ;) Du coup, tu te désistes sur Bordeaux? Je suis désolée, ça peut paraître très égoïste de demander ça, mais ça me stresse beaucoup. :/

Répondre