Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Léa
Message non lu
par Léa » 15 juin 2015 13:06
Bonjour. Est ce qu'ils ont commencer à appeler les gens qui sont sur liste d'attente à Bordeaux? Je pense à Anne-Sophie qui est première sur liste d'attente. J'espère qu'ils vont aller vite comme à Pau. Je veux une place!!!!!!!!!!!!!!! xd
-
Anso
Message non lu
par Anso » 15 juin 2015 15:26
Oui ils m'ont appelé jeudi dernier!
Courage à toutes celles/ceux qui attendent
-
Léa
Message non lu
par Léa » 15 juin 2015 16:09
Anso: Tu crois que j'ai ma chance? (je suis 48ème en attente)
-
ASS
Message non lu
par ASS » 15 juin 2015 16:25
Anso, tu étais combien sur la liste complémentaire ?
-
maylis
Message non lu
par maylis » 15 juin 2015 17:28
apparemment 1ère..d'après la liste et son pseudo

donc ça veut dire qu'ils ont commencé la semaine passée, c'est déjà un bon point !
-
Anso
Message non lu
par Anso » 15 juin 2015 17:28
Léa honnêtement je ne sais pas! D'après ce que j'ai pu lire sur les forums concernant les années précédentes, ils remontent pas mal dans la liste mais ça reste très aléatoire...
Et j'étais 1ère sur la liste.
-
Léa
Message non lu
par Léa » 16 juin 2015 10:27
Si quelqu'un sur liste d'attente pour l'IRTS a été appeler qu'il nous le dise avec la place qu'il avait au niveau de la liste d'attente. ça nous donnera au moins une idée de l'avancée dans la liste d'attente. Merci!

-
estelle
Message non lu
par estelle » 16 juin 2015 12:35
coucou je me désiste à bordeaux. Bon courage à tous
-
Léa
Message non lu
par Léa » 16 juin 2015 12:55
Merci, c'est gentil. Tu as été admise ailleurs Estelle?
-
Estelle
Message non lu
par Estelle » 17 juin 2015 09:17
Coucou

oui j'ai été admise à Toulouse