Bonjour,
Je suis à la recherche de jury au DEASS (à lille ou autre pour avoir vos retours).
Avez-vous été payé de l'année dernière?
Moi toujours pas, je sais que ça met 1 an, mais l'année d'avant j'avais tout reçu avant de me rendre au jury(N+1).
Cette année je suis de nouveau jury et je n'ai toujours pas été payée de l'année dernière.
Est-ce normal? suis-je la seule dans le même cas?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
paiement jury DEASS
-
AsParis
Re: paiement jury DEASS
Salut c'est pareil pour nous à Paris ils abusent après faut pas qu'ils s'étonnent de manquer de jurés lol
-
assco
effectivement, je ne suis toujours pas payée de juin 2014 soit la somme d'environ 500€ d'avance de frais de route et d'hébergement ! (région centre)
A ma connaissance l'asp a traité tous les dossiers mais l'état n'a toujours pas versé l'argent pour 2015 et donc les services ne peuvent nous payer. Certains commencent à parler boycott........... Moi je suis de nouveau jury cette année et je crois que ce sera la dernière fois : je veux bien m'investir dans la formation des étudiants ainsi que dans le diplome mais avec au moins le remboursement des frais que cela engage.
A ma connaissance l'asp a traité tous les dossiers mais l'état n'a toujours pas versé l'argent pour 2015 et donc les services ne peuvent nous payer. Certains commencent à parler boycott........... Moi je suis de nouveau jury cette année et je crois que ce sera la dernière fois : je veux bien m'investir dans la formation des étudiants ainsi que dans le diplome mais avec au moins le remboursement des frais que cela engage.
-
Lizzie
C clair faudra pas s'étonner. Preuve qu'on fait pas ça pour l'argent car même le déplacement aujourd'hui est à nos frais. Vraiment abusé.