Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Réussite au concours assistante de service social Éducation Nationale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Miyaa

Re: Réussite au concours assistante de service social Éducation Nationale

Message non lu par Miyaa » 16 juin 2015 19:04

Bonjour à tous,

Félicitations à toi Fanny ! Pour la rémunération au niveau de l'éducation nationale, je n'en sais pas bcp, mais je crois qu'elle tourne autour de 1500€. Pour la titularisation... Je sais pas. Pour ma part, j'ai déjà fais la formation en étant contractuelle, je ne sais même pas déjà si j'aurais à la refaire...

J'ai reçu ce jour un mail du service concours. Rendez-vous le 26 juin à 10h à Créteil pour parler des postes vacants et faire son choix.
Contente d'en savoir plus, d'avoir des nouvelles, mais à la fois stressée de ne pas être sûre d'avoir le département que je veux, car je suis en fin de liste...

Laurie

Message non lu par Laurie » 16 juin 2015 19:53

Coucou les filles,

Je pense que vous avez toutes reçu le mail de l'academie de creteil?
Des nouvelles enfin. Lol

Fanny

Message non lu par Fanny » 17 juin 2015 07:03

Salut Miyaa,

Ne pars defaitiste dès le départ lol. Les postes sont relativement nombreux.
Moi j'espere avoir les ets que je souhaite, on verra bien.
Moi en tout cas j'espère ne pas avoir le crous.

CC

Message non lu par CC » 17 juin 2015 12:14

l'important c'est qu'on vous propose un poste, après vous pourrez bouger au bout de deux, les départs sont relativement fréquents ,en particulier sur le 93

sisine

Message non lu par sisine » 17 juin 2015 15:16

Bonjour,

Moi j'ai été admise à versailles et toujours pas de nouvelles.
FELICITATION à vous et faite un bon choix de poste.
Moi en revanche, j'aimerai bien le crous. Super au moins des nouvelles.

Petite fée

Message non lu par Petite fée » 17 juin 2015 15:54

Bonjour,

Savez-vous si toutes les académies fonctionnent de la même manière pour la proposition des postes vacants?
Si on est directement convoqué, a-t-on un temps de réflexion sur les postes proposés ou doit-on se positionner directement?
Merci par avance pour vos réponses.

Miyaa

Message non lu par Miyaa » 18 juin 2015 01:15

Arfff, oui je sais, y a tjs de l'espoir, mais bon... je suis comme toi Fanny, tout sauf le crous ! Bien que je choisirais plutôt par depis le crous, plutôt que le 77, ça fait trop loin pour moi.

Cc,
C'est ce que je me dis, je préfère être admise sur un poste qui me plaît moyen, plutôt que pas du tout. Et parfois s, on a de bonnes surprises donc franchement,to be continued !

Laurie

Re:

Message non lu par Laurie » 18 juin 2015 09:21

A petite fée,

Pour Créteil, on reçu par mail la liste des postes vacants et on est convoqué le 26 juin. Donc ça nous laisse le temps de réfléchir et tout. Maintenant pour les autres académie il n'y a pas beaucoup d'infos sur le forum.

Je pense quand même qu'il me semble normal que vous ayez un temps pour réfléchir sur les postes, mais bon.

Petite fée

Re:

Message non lu par Petite fée » 18 juin 2015 12:21

Je te remercie Laurie pour ta réponse qui m'éclaire déjà un peu.
Pour le moment je n'ai reçu aucune nouvelle, mais je sais aussi que chez moi la commission des mutations n'a pas encore eu lieu, donc j'attends.

Laurie

Re:

Message non lu par Laurie » 18 juin 2015 14:02

La petite fée,

Ah oui,Mais qu'est ce que c'est frustrant ce silence. Je te comprends la petite fée. lol

Miyaa, on se voit alors vendredi prochain. Moi j'ai des vues sur 2 collèges du 93. lol je crois les doigts.

Miyaa tu bosses en ce moment?
Moi je suis en polyvalence de secteur(contractuelle) et j'adore. Mais bon, je choisis la stabilité.

Répondre