Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dessistement irfss toulouse
-
titi
Re: dessistement irfss toulouse
Je suis 16e vous pensez que j'ai mes chances ?
Je suis prise à albi mais ça e me réjouis pas du tout ^^
Je suis prise à albi mais ça e me réjouis pas du tout ^^
-
tuya
Cc voila les 1er dessistement sont tombé je suis admis sur le site albi je suis 1er liste complementaire il mon envoyé un mail hier soir
-
Aymeric
Allez ca y est je laisse ma place à l'irfss ! Ca sera l'erass pour moi ! 
-
Justine
J'ai aussi été prise aux deux écoles de Toulouse et je laisse ma place à l'IRFSS. Pour l'ERASS. J'espère que vous serez pris !
-
Aymeric
Ah donc tu vas à l'ERASS Justine ?
J'ai fais le même choix, on se retrouvera en septembre alors
J'ai fais le même choix, on se retrouvera en septembre alors
-
Caroline
Bonjour,
est-ce que je peux vous demander qu'est-ce qui vous a fait choisir l'Erass plutôt que l'Irfss ?
Merci !
est-ce que je peux vous demander qu'est-ce qui vous a fait choisir l'Erass plutôt que l'Irfss ?
Merci !
-
Aymeric
Salut Caroline !
Alors moi d'abord c'est le fait que j'ai parlé avec des étudiants actuels qui m'ont dit qu'à la croix rouge c'était plutôt type fac pour l'enseignement et qu'à l'erass c'est plus "scolaire" donc plus de réussite (Stats) a l'erass
Après les deux sont bien apparement mais l'enseignement, le fait que ce soit des bâtiments tout neuf à l'erass et l'inscription moins chère, ca m'a fait pencher vers eux
Tu es prise aux deux aussi ?
Alors moi d'abord c'est le fait que j'ai parlé avec des étudiants actuels qui m'ont dit qu'à la croix rouge c'était plutôt type fac pour l'enseignement et qu'à l'erass c'est plus "scolaire" donc plus de réussite (Stats) a l'erass
Après les deux sont bien apparement mais l'enseignement, le fait que ce soit des bâtiments tout neuf à l'erass et l'inscription moins chère, ca m'a fait pencher vers eux
Tu es prise aux deux aussi ?
-
Caroline
D'accord, je comprends pour les différences au niveau de l'enseignement.
Oui je suis prise aux deux! J'ai une petite préférence pour la croix rouge mais j'hésite encore... !
Merci pour ta réponse
Oui je suis prise aux deux! J'ai une petite préférence pour la croix rouge mais j'hésite encore... !
Merci pour ta réponse
-
Ines
Croix Rouge ou Erass?
Bonjour,
J'ai été prise à l'Erass, et sur liste d'attente à l' irfss, mais je préférerai rentrer à l'irfss si possible..
Leur programme de stage à l'étranger m'incite plus à me diriger vers cette école (si je suis prise bien sûr)
J'aimerai avoir des infos sur le déroulement, le programme de cette école et le ressenti d'anciens élèves ou même de deuxième années qui ont étudié à la Croix Rouge.
Merci beaucoup pour vos réponses
J'ai été prise à l'Erass, et sur liste d'attente à l' irfss, mais je préférerai rentrer à l'irfss si possible..
Leur programme de stage à l'étranger m'incite plus à me diriger vers cette école (si je suis prise bien sûr)
J'aimerai avoir des infos sur le déroulement, le programme de cette école et le ressenti d'anciens élèves ou même de deuxième années qui ont étudié à la Croix Rouge.
Merci beaucoup pour vos réponses