Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d attente a ireis en AS ?
-
amandine
liste d attente a ireis en AS ?
BONJOUR qui peut me renseigner 8 eme sur liste complémentaire! est ce j ai une chance d être prise? Qui a déjà été dans ce cas?
-
Marlène
Re: liste d attente a ireis en AS ?
Tu as toutes tes chances ! L'année dernière j'étais 14 ème sur liste d'attente et ils sont remonté au moins jusqu'au 17 ème
!
Bon courage pour cette longue période d'attente !
Bon courage pour cette longue période d'attente !
-
amandine
Merci pour ta réponse l attente va être longue effectivement .... et je croise les doigts! comment çà se passe pour toi si j ai bien compris tu termine ta première année.
-
Marlène
Oui c'est ça !
Pour le moment tout se passe bien. On finit aujourd'hui notre première partie de stage 2 qui etait de 15jours.
Tu as passé d'autres concours ?
Pour le moment tout se passe bien. On finit aujourd'hui notre première partie de stage 2 qui etait de 15jours.
Tu as passé d'autres concours ?
-
Amandine
Non parce que j ai des enfants et je ne veux pas m éloigner! Je sui AMP et fait des remplacement depuis septembre j bosse en IME et j ai fait 4às de MAS et ton stage s est bien passe tu l as fait ou?
-
Marlène
D'accord ! C'est bien tu va avoir pas mal d'expérience pro dans le champ du handicap !
Je suis à TREMPLIN, ma tutrice est référent RSA. On retourne au même endroit à la rentrée de septembre.
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Je suis à TREMPLIN, ma tutrice est référent RSA. On retourne au même endroit à la rentrée de septembre.
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
-
Amandine
Tu as attendu combien de temps pour savoir que tu entrais en formation?
-
Marlène
Ils m'ont apppeler autour du 10juillet mais bon tu es moins loin que moi tu va peut être le savoir plus tôt et puis il me semble que si tu te connecte sur les résultats tu peut voir l'avancée de la liste
-
Amandine
Oui effectivement a partir de 22 j peux voir mais c était pour me donner une idée .merci pour les infos et toi aussi si tu des questions sur le handicap
n hésite pas j aime bien partager les expérience