Bonjour,
Je souhaitais avoir plus d'informations concernant la difficulté - ou non - à trouver un emplois en tant qu'ass en province ? (et plus précisément midi Pyrénées)
D'un côté mon conseiller semble dire qu'il y a moins de 1% de chômage dans la profession et de l'autre je trouve des témoignages allant dans le sens inverse.
Merci !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEASS et chomage ?
-
Lena
Re: DEASS et chomage ?
Bonjour,
étudiante 3ème année à Toulouse, pas mal de mes collègues de promo ont des pistes d'emplois.
Moi même j'ai un entretien d'embauche la semaine prochaine alors que je n'ai pas encore les résultats du diplôme. Par contre c'est compliqué de travailler sur Toulouse même .
Cdt
étudiante 3ème année à Toulouse, pas mal de mes collègues de promo ont des pistes d'emplois.
Moi même j'ai un entretien d'embauche la semaine prochaine alors que je n'ai pas encore les résultats du diplôme. Par contre c'est compliqué de travailler sur Toulouse même .
Cdt
-
Amandine
Re: DEASS et chomage ?
Je rentre en première année as et j'aurais souhaité savoir Lena si ton entretien à toulouse est un cdi temps plein qui te permet réellement de vivre et d'être autonome ? ou est ce qu'il s'agit d'un temps partiel en cdd qui te permet de vivoter ? Mêmes questions par rapport à tes collègues de promo. merci pour ta réponse.