Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dessistement irfss toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lulubelle

Re:

Message non lu par Lulubelle » 19 juin 2015 11:21

Moi aussi je rentre à la croix rouge et j'ai bien l'intention de toutes vous laminer à partir de la rentrée afin d'être la major de promo.

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 19 juin 2015 11:55

Ah ben bravo, ça fait bien ce genre d'image pour une future assistante de service social, tu as des problèmes relationnels car on ne fonctionne pas comme ça dans ce genre de formation. Honte à toi! On est là pour apprendre des pratiques professionnels afin de devenir un bon professionnel et de pouvoir aider les autres pas les laminer! Pff....

Chacha

Re:

Message non lu par Chacha » 19 juin 2015 12:08

Je viens d'appeler la Croix Rouge et je suis passé de 15 éme a 7 eme. Ca avance !!

ASS

Re:

Message non lu par ASS » 19 juin 2015 12:14

Je suis choquée de ton état d'esprit lulubelle. Super pour une future Assistante de service social :s.

Malheureusement tu risques de te laminer toute seule!!!

Décevant!!!!

blue

Re: dessistement irfss toulouse

Message non lu par blue » 19 juin 2015 21:30

Salut Maylis, dis moi tu as choisi quelle école?

maylis

Re:

Message non lu par maylis » 20 juin 2015 09:09

Hélas Blue, je n'ai pas de choix à faire..suis sur liste complémentaire à Bordeaux et du coup je vais présenter l'irfss à la seconde session fin juin..

blue

Re:

Message non lu par blue » 20 juin 2015 22:32

J'ai choisi l'Erass, et je libère une place à La Croix Rouge!
:)
Quant à toi Maylis, allez! On se gonfle d'optimisme et on y croit!!! Tu as toutes tes chances, il est encore temps!
Goods vibrations... Tiens nous au courant!

maylis

Re:

Message non lu par maylis » 21 juin 2015 01:26

;)Merci Blue c'est sympa ! car il est vrai que je n'arrive pas vraiment à m'y mettre..:(

CS

Désistement Irfss

Message non lu par CS » 22 juin 2015 10:31

Coucou !!
Je voulais savoir si quelqu'un peut me dire où en est la liste complémentaire de l'Irfss. Je suis sur liste complémentaire de l'Erass et je n'ai que ça, malheureusement,et j'attends avec impatience de savoir si des personnes se désistent de l'Erass pour l'Irfss. Merci les filles !!!

CS

Re: désistement erass toulouse

Message non lu par CS » 22 juin 2015 13:15

Coucou !!
Je voulais savoir si quelqu'un peut me dire où en est la liste complémentaire de l'Irfss. Je suis sur liste complémentaire de l'Erass et je n'ai que ça, malheureusement,et j'attends avec impatience de savoir si des personnes se désistent de l'Erass pour l'Irfss. Merci les filles !!!

Répondre