Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resulats concours ass irffe amiens

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hespel

Re: resulats concours ass irffe amiens

Message non lu par hespel » 22 juin 2015 08:41

Bonjour Anne, félicitations pour être arrivée sur la liste principale, pouvez-vous nous dire la date butoir exact pour rendre votre dossier à l'école. Cela nous permettra d'avoir une idée pour savoir quand la liste complémentaire va bouger . Merci beaucoup de nous répondre .

anne

Message non lu par anne » 22 juin 2015 11:37

Bonjour! Nous avons jusqu'au 24 juin dernier délai pour confirmer ou non.
nous devons aussi compléter un dossier d'admission sur le site et donner les documents demandés lors de la réunion de pré rentrée le 9 juillet à amiens.

hespel

Message non lu par hespel » 22 juin 2015 12:08

Merci Anne pour votre retour !!

Anais

Message non lu par Anais » 22 juin 2015 13:50

Bonjour, est ce que vous savez si la réunion le 9 juillet est obligatoire ? J'espère avoir des nouvelles rapidement de l'IRFFE.
Bonne journée

hespel

Message non lu par hespel » 22 juin 2015 14:21

Coucou anais, j'espère également avoir des nouvelles rapidement de l'école. Ne vous inquiétez pas on se renseignera lorsque nous serons sur la liste principale pour savoir si la réunion de pré rentrée du 9 juillet est obligatoire

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 22 juin 2015 14:54

Bonjour Hespel, c'était juste pour me renseigner parce que je travaille tout le mois de juillet donc je vais devoir prendre ma journée le plus rapidement possible

Liesel hespel

Message non lu par Liesel hespel » 22 juin 2015 15:21

Oui anaïs je comprends. Après tu peux envoyer un mail à Isabelle LEFEBVRE, elle pourra te donner une réponse rapidement. Si tu veux l'adresse mail je te l'envoi sans soucis. A bientôt

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 22 juin 2015 15:51

Merci, c'est gentil mais je vais attendre la fin de semaine pour savoir sinon je contacterai Isabelle Lefebvre

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 22 juin 2015 17:20

Je viens de recevoir un mail, j'ai été accepté. J'espère que ça sera votre cas :)
Bonne soirée

audrey

Message non lu par audrey » 22 juin 2015 17:53

Bonjour à tous! Je suis passée également sur la liste principale 😊

Répondre