Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dessistement irfss toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CV

Re:

Message non lu par CV » 22 juin 2015 13:45

Salut à tous !
J'aimerais bien savoir combien il y a eu de désistements pour l'instant !
Aller on garde espoir ! Et bonne chance et bon courage pour celles qui vont passer la deuxième session !

Estelle

Re:

Message non lu par Estelle » 22 juin 2015 14:43

J'ai appelè l'ifrss ce matin et seulement 8 désistements comptabilisés. Elle m'a dit de rappeler ce soir car c'est le dernier délai pour donner une réponse. Je vous tiens au courant si vous voulez.

CS

Re:

Message non lu par CS » 22 juin 2015 15:36

Merci Estelle !

Chacha

Re:

Message non lu par Chacha » 22 juin 2015 15:46

Ah oui je veux bien savoir Estelle, ça fera toujours une personne de moins qui les harcèle :)

CV

Re:

Message non lu par CV » 22 juin 2015 15:50

Oui super !
Pour ma part, elle m'a dit de rappeler demain en fin d'après midi, car ils n'ont pas encore reçu toutes les réponses par courrier !
Je vous tiens aussi au courant !

estelle

Re:

Message non lu par estelle » 22 juin 2015 17:36

j'ai rappelé. Alors sur 60 personnes en liste principale, 41 ont répondus OUI je viens. Il reste donc 19 places a pourvoir (60-41). En ce qui concerne la liste complémentaires il y a eu 8 désistements.

CV

Re:

Message non lu par CV » 22 juin 2015 18:12

Merci de ces nouvelles !
Ces résultats sont fixes ? Ou il peut y avoir encore quelques désistements sur la liste complémentaire ?

Chacha

Re:

Message non lu par Chacha » 22 juin 2015 19:15

Merci pour ces informations Estelle ! Mais du coup vraiment tout le monde a répondu la ?

tuya

Re:

Message non lu par tuya » 22 juin 2015 19:43

Faut voir aussi si certaine personne qui ont dit oui, ne vont pas se retracter suite a une reussite ailleur. Je pense qu'il arrive de coonfirmer juste pour garder la place, et de ne pas renvoyer le dossier ensuite.

estelle

Re:

Message non lu par estelle » 22 juin 2015 20:12

elle m'a dit il peut toujours y avoir des désistements. Mais du coup avec ce qu'elle m'a dit je comprends pas trop le but de la deuxième session.

Répondre