Bonjour à toutes et à tous,
Je découvre ce forum et je pense sue je pourrais trouver ici ce sue je recherche. J'ai passé le concours d'entrée pour la formation d'assistant de service social à l'école Rockefeller de Lyon et j'ai été admise pour la rentrée 2015. J'aurais aimé savoir si certains ou certaines d'entre vous auraient encore leurs cours de première année afin que je puisse avoir un petit aperçu.
De plus, lors de mes oraux, le professionnel m'a indiqué que cette formation était très lourde, et qu'il y avait beaucoup de travaux écrits, ce qui ne me dérange pas puisque je suis très peu à l'aise à l'oral... De même, si certains d'entre vous ont des exemples de travaux écrits de première année, cela m'intéresse !
Bonne soirée a tous et merci à ceux qui prendront le temps de répondre à ma demande.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Exemples de cours, première année DEASS
-
So
Re: Exemples de cours, première année DEASS
Bonjour
Je suis étudiante en 3ème année et dans l'attente des résultats
J'avais également passé le concours a Lyon mais j'ai choisi une autre école je ne sais pas si toute les écoles fonctionnent de la même façon pour autant si ça t'intéresse quand même dis moi le et j'échangerai des infos avec plaisirs
Je suis étudiante en 3ème année et dans l'attente des résultats
J'avais également passé le concours a Lyon mais j'ai choisi une autre école je ne sais pas si toute les écoles fonctionnent de la même façon pour autant si ça t'intéresse quand même dis moi le et j'échangerai des infos avec plaisirs