Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ADMIS assistant(e)s social(e)s croix rouge ALBI rentrée 2015-2016

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AZ

Re: ADMIS assistant(e)s social(e)s croix rouge ALBI rentrée 2015-2016

Message non lu par AZ » 23 juin 2015 22:47

Justement, eux mêmes n'en savent rien ... Je pense qu'ils n'ont pas encore épuisé la LC, donc il n'y aura peut être pas de place du tout ! On verra bien, ça me fais toujours une bonne préparation pour le concours de l'année prochaine...

Vous savez où ils en sont avec la LC ? La promo sera de combien ? parceque j'ai entendu dire qu'il n'y aurait que 30 élèves a Albi et 30 a Toulouse !

Marion

Message non lu par Marion » 25 juin 2015 08:28

Merci Etudiante à Albi pour ton message. As tu rencontré des difficultés pour trouver tes stages ? sont-ils rémunérés en tout cas pour les plus longs en 2 et 3ème année ?

Pour les autres, j'ai eu des renseignements sur l'inscription définitive nous recevrons un dossier d'inscription avec le code pour faire la demande de bourses à partir du 20 juillet.

Estelle

Message non lu par Estelle » 25 juin 2015 09:04

Jai appelé l'irfss hier. La liste définitive sera établie cet aprem. Mais ils sont même pas remontés à la 30eme place.

tuya

Message non lu par tuya » 25 juin 2015 11:43

Vous savez pas si niveau logement il est assez facile a se loger? Lors de la formatio IRFSS aide à trouver des stages? Es qu'il est facile de faire des stages hors metropole?

Côté liste complementaire moi je vous faut attendre pck il y en a surment qui on confirmé mais qui n'enverons pas le dossier..

ASSM Albi

Message non lu par ASSM Albi » 25 juin 2015 12:55

niveau logement à Albi c'est pas trop compliqué a en avoir mais bien sur plus tot on s'y prend mieux c'est.

Pour les stages l'école aide si tu cherches dans le Tarn ou à coté, sinon on se débrouille. Moi pour celui de première année c'est l'école qui me l'avait trouvé, mais celui de 2ème année vu que je vais le faire à Mayotte j'ai cherché moi même.

tuya

Message non lu par tuya » 25 juin 2015 15:14

Ahh ok pck moi je suis mahoraise etje voulais faire au moins 1 stage a mayotte. Et je compté chercher un logemnt a albi dés début aout.

Juju

Message non lu par Juju » 25 juin 2015 16:42

J'ai appelé l'irfss ils en ont pris seulement 19 sur la liste complémentaire. Donc aucune chance pour moi qui passe la seconde session d'être pris pour entrer en formation cette annee :/

ASSM Albi

Message non lu par ASSM Albi » 26 juin 2015 12:38

Tuya le stage à Mayotte est obligatoire, tu le verras à la signature de ta convention avec le Conseil départementale.
Si tu as besoin d'infos je te laisse mon adresse mail.
mohamed.976@gmail.com

Répondre