Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours irfss Tours 2015

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bauvois Malika

Re: Concours irfss Tours 2015

Message non lu par Bauvois Malika » 24 juin 2015 14:21

j'ai eu mon concours a tours, je rentre en formation ass a la rentrée :)

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 24 juin 2015 15:28

Felicitation Malika :)

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 24 juin 2015 23:59

Supers Félicitation =) J'ai crée un groupe Facebook pour notre promo si tu veux alors n’hésite pas à m'envoyer un mail avec ton Facebook si tu veux que je t'y ajoute =)
marie91996@hotmail.fr

Saraht

Re:

Message non lu par Saraht » 26 juin 2015 12:35

Salut. Vous avez eu les résultats du rattrapage je suis en stress et j'ai pas reçus de lettre vous savez s'ils ont marqué ça quelque part ?

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 26 juin 2015 13:43

Il ne marque ca nul part mais tu as peut etre un peu de retard avec la poste...si tu n'a rien aujourd'hui tu auras ca demain :) mais regarde ton courrier cet apres midi car moi j'avais pas eu ca avec le courrier comme d'habitude...

Saraht

Re:

Message non lu par Saraht » 26 juin 2015 14:08

Dac merci :) j'espère que sa arrivera au plus tard demain :\

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 26 juin 2015 16:02

Saraht les couriers partent aujourd'hui de l'ecole on les aura peut etre demain ou lundi. Mais oui c'est stressant.
Tu l'as senti comment l'ecrit ?

Saraht

Re:

Message non lu par Saraht » 26 juin 2015 20:25

Ils l'ont envoyé un mail, je l'ai eu :)

Saraht

Re:

Message non lu par Saraht » 26 juin 2015 21:41

Franchement je l'avais senti trop mal sa m'inspirer pas du tout. Regarde dans tes courriers indesirables

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 26 juin 2015 22:30

Ah b moi j'ai pas de mail je les surment pas eu :'(
Felicitation Saraht ;)

Répondre