Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ass sur Lille
-
lina
Re: Oral ass sur Lille
C'est par courrier il me semble ! L'IRTS est lente niveau résultats j ai passé mon oral quand meme le 21 mai ! Le temps me parait loong
-
lina
Coucou Amara !
Ton oral s est bien passé ? Pas trop stressé ? C'est normalement demain que les résultats partent de l ISL !
Ton oral s est bien passé ? Pas trop stressé ? C'est normalement demain que les résultats partent de l ISL !
-
ytreza
haha rebonjour Amara, et toutes les autres! 
L'IRTS est vraiment très long, je me demande dans combien de temps les résultats arriveront. j'ai aussi passé mon oral à Loos vers le 20 mai!
Je stresse à mort pour l'ISL, demain!... On se tient au courant?
L'IRTS est vraiment très long, je me demande dans combien de temps les résultats arriveront. j'ai aussi passé mon oral à Loos vers le 20 mai!
Je stresse à mort pour l'ISL, demain!... On se tient au courant?
-
lina
J ai appelé l IRTS ils m ont dit que les résultats partent aujourd'hui!!! Enfin !! J espère recevoir les résultats demain dans ma boite au lettre ,meme si pour l IRTS je ne me fais pas trop d illusions.
-
Amara
Bonsoir Lina et Ytreza
Comment allez-vous les filles
G apl l irts d arras la secrétaire m a dit mi juillet les résultats car ils sont en cours de recrutement encore l angoisse
Pour l isl tout est joué depuis longtemps j espère samedi avoir la lettre de l isl et afertes arras car g passé 3 oraux !!!!!! Bonne nuit les filles
Comment allez-vous les filles
G apl l irts d arras la secrétaire m a dit mi juillet les résultats car ils sont en cours de recrutement encore l angoisse
Pour l isl tout est joué depuis longtemps j espère samedi avoir la lettre de l isl et afertes arras car g passé 3 oraux !!!!!! Bonne nuit les filles
-
Amara
Coucou
Dites moi Ç est quoi le double cursus de la licence. Science de l éducation a l irts et de socio a l isl
Ç un plus pour nous mais Ç obligatoire ??
Dites moi Ç est quoi le double cursus de la licence. Science de l éducation a l irts et de socio a l isl
Ç un plus pour nous mais Ç obligatoire ??
-
Faïza
Coucou tout le monde,
Amara, c'est optionnel tu peux très bien ne pas le faire. C'est juste un diplôme supplémentaire qui sera validé.
Amara, c'est optionnel tu peux très bien ne pas le faire. C'est juste un diplôme supplémentaire qui sera validé.
-
Amara
Coucou faïza ...
Okk dacc Ç est au cas ou l on. Veut poursuivre sur autre chose
Okk dacc Ç est au cas ou l on. Veut poursuivre sur autre chose
-
Faïza
Oui c'est ça, c'est une sorte de roue de secours puisqu'en réalité le DEASS est un diplôme spécifique du coup si un jour tu décide de faire autre chose, tu auras a portée de main un bagage