Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours education nationale
-
albi
concours education nationale
quelle note doit ton avoir pour être reçu au concours de l'éducation nationale. Merci pour vos réponses
-
M
Re: concours education nationale
C'est donc un Concours comme tu le dis toi-même, donc ce n'est pas la note qui importe, ce sont les personnes qui ont les notes les plus hautes qui l'ont. Par exemple s'ils prennent deux personnes, ce seront les deux qui auront le plus proche de 20 qui seront pris. Logique, quoi. J'espère avoir répondu à ta question.
-
Ali
ma question peut être bête; mais tant pis.
est ce qu'on peut réussir ce concours de justesse.
MERCI
est ce qu'on peut réussir ce concours de justesse.
MERCI
-
as sco
bonjour,
en gros, si tu as 10 ou 12, il ne faut pas trop rêver. Les gens qui sont pris se tiennent souvent dans un mouchoir de poche entre 20 et 19.5 . Beaucoup de candidats, peu de postes donc les jury mettent des super notes à ceux qu'ils veulent voir rentrer.
cela t'aide t'il ?
en gros, si tu as 10 ou 12, il ne faut pas trop rêver. Les gens qui sont pris se tiennent souvent dans un mouchoir de poche entre 20 et 19.5 . Beaucoup de candidats, peu de postes donc les jury mettent des super notes à ceux qu'ils veulent voir rentrer.
cela t'aide t'il ?
-
Bibi
Personnellement, j'ai été reçue 3e avec 19.80.
La première avait 20, la deuxième 19.9, etc.
Ils en prenaient 5 au total.
Donc, je confirme ce que dit assco.
Les jurys sélectionnent les quelques personnes qu'ils veulent
admettre, et leur mettent donc la note en conséquence.
La première avait 20, la deuxième 19.9, etc.
Ils en prenaient 5 au total.
Donc, je confirme ce que dit assco.
Les jurys sélectionnent les quelques personnes qu'ils veulent
admettre, et leur mettent donc la note en conséquence.
-
Dorine
Exacte, j'ai etais admise avec un 19.! Donc c'est tres chaud!! Dc de justesse moi je dis non. Apres ta svt des desistement. Mais avc un 12 par exemple tu es loin loin loin
-
CC
Après tout dépend des académies et des choix des candidats reçus ( certains postulent sur plusieurs académies voire plusieurs postes)
De toutes façon à ce stade tu dois savoir si tu es reçu : sur la liste principale, ou sur la liste complémentaire
Si tu n'es ni sur l'une ni sur l'autre c'est que tu n'es pas reçue
De toutes façon à ce stade tu dois savoir si tu es reçu : sur la liste principale, ou sur la liste complémentaire
Si tu n'es ni sur l'une ni sur l'autre c'est que tu n'es pas reçue
-
marie
les résultats se font connaître comment? par internet ou pas sur le site académique; Comment savoir si on est sur liste principale ou liste complémentaire svp. merci pour vos réponses
-
as
Cela dépend certainement de ton académie. Essaie sur le site "publinet" de ton académie.