Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vente de livres

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lili

vente de livres

Message non lu par Lili » 28 juin 2015 16:26

Bonjour, j'ai obtenu mon DEASS il y a peu. De ce fait, j'ai des ouvrages à vendre par rapport à la formation mais aussi par rapport à la préparation au concours d'entrée en formation.

Pour la préparation au concours:
- Admis en écoles du travail social Concours ASS, ES, EJE Epreuves orales 2ème édition vuibert 2012 (5 euros sfp) bon état
- L'essentiel pour réussir 44 fiches concours ASS, EJE, ES Le travail social édition foucher (3 euros sfp) Prix bas car j'ai surligné au stabilo à l'intérieur
- Méga guide concours sociaux édition elsevier masson (acheté 28 euros, je le revend à 15 euros sfp) très bon état
- Concours sociaux entrainement épreuves orales édition elsevier masson (5 euros sfp) très bon état
- Concours sociaux entrainement épreuves écrites édition elsevier masson (7 euros sfp) très bon état
- L'essentiel pour réussir 47 fiches concours ASS, EJE, ES culture générale édition foucher (3 euros sfp) surligné au stabilo dedans mais bon état
- Concours d'entrée travailleurs sociaux éditions nathan (10 euros sfp) Très bon état

Pour les trois ans de formation ASS:
- DC1, DC2, DC3, DC4 des éditions vuibert 2ème édition (10 euros chacun sfp ou possibilité de faire un lot) très bon état
- Maxi-fiches Les politiques sociales en France édition Dunod (8 euros sfp) très bon état
-Les écrits professionnels édition vuibert (8 euros sfp) très bon état
- Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEASS John Ward édition presses de l'ehesp (10 euros sfp) très bon état
- Comprendre les politiques sociales d'action sociale 3ème édition valérie lochen édition dunod (12 euros sfp) très bon état
- assistante sociale aujourd'hui 5ème édition brigitte bouquet édition maloine (10 euros sfp) très bon état
- Maxi-fiches institutions et organisation de l'action sociale et médico-sociale 2ème édition dunod (8 euros sfp) très bon état
- Le travail social auprès des personnes handicapées mentales édition ash (12 euros sfp) très bon état
- Top chrono 2ème édition Politiques sociales mémo+qcm édition studyrama (6 euros sfp) très bon état
- L'adoption pour les nuls (12 euros sfp) très bon état
- Droit de l'aide et de l'action sociales édition montchrestien 8ème édition (15 euros sfp) bon état
- Maxi-fiches Handicaps et psychopathologies édition dunod (7 euros sfp) Très bon état

N'hésitez pas à me contacter, les prix sont sans frais de port et il est possible de faire des lots!!

Dans tous les cas, je vous souhaite beaucoup d'épanouissement dans cette formation!!

A bientôt

Lili

sissi

Re: vente de livres

Message non lu par sissi » 28 juin 2015 19:19

Bonjour,

le guide DPP est-il de 2012 ? si oui je suis intéressée.

merci de me tenir informée

Pouet

Message non lu par Pouet » 28 juin 2015 20:42

Bonjour,

Je serai intéressé par le livre des maxi fiches en politique sociale !
Est il toujours disponible ?

Merci à vous

Al

Message non lu par Al » 28 juin 2015 21:53

Bonjour,
Je serais intéressée par certains des livres que vous vendez. Où êtes-vous située ? Pour ma part, je suis sur Paris.

Cordialement

HxC

Message non lu par HxC » 28 juin 2015 23:22

Binjour,

Je serai intéressé par certain de vos livres.
Est ce qu'il serait possible de les envoyer?

hespel liesel

Message non lu par hespel liesel » 28 juin 2015 23:48

Bonjour lili, j'ai passé le concours ass je suis 4eme sur liste d'attente mais si je suis prise à l'école je suis intéressée par tous les ouvrages "pour les 3ans de formation. Je vous tiens au courant, si je suis prise à l'école je vous les achète.

Lili

Message non lu par Lili » 29 juin 2015 12:11

Bonjour,

Félicitations :)
Tenez-moi informée à cette adresse: leslie.baron78@gmail.com

Je ne sais pas si j'aurai encore la totalité des ouvrages mais une bonne partie sera encore à vendre!!

Cordialement

Lili

Message non lu par Lili » 29 juin 2015 13:09

Bpnjour,

Pour les personnes intéressées envoyez moi un mail ce sera plus simple

leslie.baron78@gmail.com

Cordialement

DELERY PLU

Message non lu par DELERY PLU » 25 oct. 2015 08:56

Bonjour,
Est-ce qu'il vous reste les DC1,DC2,DC3 et DC4 ass???
Cordialement

Répondre