Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux irfss croix rouge toulouse 7 8 9 juillet 2015
-
tanganika
oraux irfss croix rouge toulouse 7 8 9 juillet 2015
coucou
je passe les oraux pour la formation d'assistant social à l'irfss croix rouge toulouse albi qui ont lieu les 7 8 et 9 juillet prochain
y a t'il des personnes dans mon cas ?
et des anciens élèves ou encore en formation à l'irfss albi ou toulouse pour nous donner quelques ocnseils sur les oraux et le déroulement de la formation?
merci à tous par avance bonne soirée
je passe les oraux pour la formation d'assistant social à l'irfss croix rouge toulouse albi qui ont lieu les 7 8 et 9 juillet prochain
y a t'il des personnes dans mon cas ?
et des anciens élèves ou encore en formation à l'irfss albi ou toulouse pour nous donner quelques ocnseils sur les oraux et le déroulement de la formation?
merci à tous par avance bonne soirée
-
Marine
Re: oraux irfss croix rouge toulouse 7 8 9 juillet 2015
Coucou
je passe les oraux aussi. Tu penses qu'on a des chances pour rentrer en formation cette annee ?
-
tuya
Cc alors moi j'ai passé la premiere session du concour mon premier entretien etait avec la directrice je trouve qu'il ressemblé beaucoup au second avec la psy et le professionnel! Dans les deux cas tu a la parole et premier tu te presente puis tu explique t'es motivation, et surtout n'oublié pas de faire la difference entre un educateur et une assistante service social. Aprés les questions vont varier en fonction de votre CV et vote projet de formation que vous avez fournie! Aprés il faut travailler les questions de base qualité defaut actualité fait marquant.. etc.. mais surtout rester sincere!!
Courage et bonne chance
Courage et bonne chance
-
tanganika
coucou marine
je l'espère !!!
je sais que c'est la deuxieme session du coup y aura t'il encore des places pour la rentrée 2015 ?????
je l'espère !!!
je sais que c'est la deuxieme session du coup y aura t'il encore des places pour la rentrée 2015 ?????
-
tanganika
merci tuya pour les infos !!!!
-
Sarah
Bonjour
Et malheureusement non pas de place pour la deuxième session. Publicité mensongère pour s'en mettre pleins les poches. Dégouté!!!! Je vais les appeler et gueuler
Et malheureusement non pas de place pour la deuxième session. Publicité mensongère pour s'en mettre pleins les poches. Dégouté!!!! Je vais les appeler et gueuler
-
Lola
Je vais aussi appelé et manifester mon mécontentement. C'est juste pas possible de faire ça.
-
tanganika
coucou lola
quoi ?????
comment sais tu çà ?????
quoi ?????
comment sais tu çà ?????
-
tanganika
coucou lola
toi aussi même réponse que sarah @sarah désolée j'ai ocnfondu de prénom
c'est vrai comme info ???
il n' y plus de place pour faire partie de la rentrée 2015 ??
toi aussi même réponse que sarah @sarah désolée j'ai ocnfondu de prénom
c'est vrai comme info ???
il n' y plus de place pour faire partie de la rentrée 2015 ??
-
Lola
Non il n'y a plus de places. Jai appelé ce matin. Ils ont même pas remontés la moitié de la liste complémentaire de la première session.