Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRFSS Toulouse 2ème session

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AZ

Re: IRFSS Toulouse 2ème session

Message non lu par AZ » 30 juin 2015 13:55

Pareil que vous, je suis dégoûtée de payer pour ça !!
Je n'irai pas à l'oral, j'ai une place en LP ailleurs ... Mais j'aurai préféré Toulouse !!

Sarah, tu vas faire opposition ? Je sais pas si on a le droit de faire ça ... Je suis tentée de faire pareil !

maylis

Message non lu par maylis » 30 juin 2015 17:24

moi aussi je suis bien tentée de faire opposition !! j'ai carrément du me faire avancer la somme vu mes finances !
je ne suis, en plus finalement pas venue, et bien senti que c'était pour sept 2016..j'étais en train de me mettre un coup de pression pour rien..

Sarah

Message non lu par Sarah » 30 juin 2015 19:59

Je me suis renseignée pour l opposition c'est risqué. Donc je ne vais pas le faire mais j ai envoyé un mail à la directrice et je ne lâcherais pas l affaire...

AZ

Message non lu par AZ » 01 juil. 2015 13:31

Tu l'as trouvé ou son mail ? J'ai pas trouvé !
Je le veux bien stp, si on est plusieurs, ça aboutira peut être?
Je n'y crois pas trop, mais je suis vraiment dégoûtée ...

sylvia

Message non lu par sylvia » 01 juil. 2015 16:02

J'ai envoyé un email via le site Internet. J'espère tout de meme qu'ils vont faire quelque chose en prendre de la liste d'attente premiere session et un peu de la seconde session.

Sarah

Message non lu par Sarah » 01 juil. 2015 23:36

Pareil je l ai fait par le biais du site. Par contre impossible d y accéder depuis cet aprem... Page introuvable. Bizarre...
J espère que ça va donner quelque Chose si on est plusieurs à se plaindre de leur système... Bonne soirée l

Sylvia

Re:

Message non lu par Sylvia » 02 juil. 2015 13:42

Oui jespere aussi. Tu as eu une réponse a ton mail ?

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 02 juil. 2015 14:27

Pas de réponse... Je vais téléphoner et insister je pense...

Sylvia

Re:

Message non lu par Sylvia » 02 juil. 2015 14:35

Ok je vais appeler aussi on se tient au courant.

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 02 juil. 2015 16:36

Mais c'est dingue !
En fait il y a eu organisation d'une 2 ème cession, tout en sachant qu'aucun des "reçus " ne pourrons entrer en formation parce qu'il n'y avait déjà plus de place ?
C'est juste une manoeuvre pas jolie jolie pour engranger de l'argent ça

Répondre