Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ASS libéral pour les EHPAD ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elo

ASS libéral pour les EHPAD ?

Message non lu par Elo » 02 juil. 2015 12:22

Bonjour,

Je viens vers vous pour savoir si vous connaissez des ASS en libéral qui interviendrait en EHPAD.
J'aimerai beaucoup travailler en EHPAD (je suis passionnée par la gériatrie !)mais il y a peu de poste car il n'y a une ASS que dans les structures publiques.
Est-ce qu'a votre connaissance il existerait des ASS en libéral qui interviendrait en EHPAD comme ça se fait pour les entreprises de plus en plus ?

Je vous remercie par avance de vos réponses et témoignages.

Bonne journée.
Elo

sas

Re: ASS libéral pour les EHPAD ?

Message non lu par sas » 02 juil. 2015 13:59

AS en EHPAD j'ai été démarchée il y a quelques mois par une boite sur paris qui proposait de réaliser l'accompagnement social des résidents

ca doit exister sous une forme ou une autre donc...

j'ai décliné puisque c'est mon taf :)

Lili

Message non lu par Lili » 02 juil. 2015 18:44

Alors, y en a ou pas des as libérales en EHPAD ? J'ai pas compris. On vient les démarcher à domicile ? Comment ça se passe ?

HOUPSmonnutellaesttombé

Message non lu par HOUPSmonnutellaesttombé » 06 juil. 2015 07:40

Non ça n'existe pas, il faut des budgets ARS/CG bien spécifique ce n'est pas possible

ssr

Message non lu par ssr » 06 juil. 2015 12:03

bosse en ssr t'en feras au taquet de la gériaterie !

Répondre