Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Inscription ERASS Toulouse
-
Aymeric
Inscription ERASS Toulouse
Bonjour à tous !
J'ai confirmé mon inscription a l'erass pour la rentrée mais je n'ai toujours pas reçu la fiche d'inscription. Est ce que vous êtes dans le même cas où vous avez déjà reçu l'inscription ?
Merci
J'ai confirmé mon inscription a l'erass pour la rentrée mais je n'ai toujours pas reçu la fiche d'inscription. Est ce que vous êtes dans le même cas où vous avez déjà reçu l'inscription ?
Merci
-
lolo
Re: Inscription ERASS Toulouse
salut , j,ai appelé l'erass le courrier nous parviendra dans le mois pas de date précise .
-
Aymeric
Ah super j'ai pas eu le temps de les appeler !
Merci beaucoup Lolo
Merci beaucoup Lolo
-
Stess
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si vous avez déjà reçu votre dossier d'inscription ? Merci.
Je souhaiterai savoir si vous avez déjà reçu votre dossier d'inscription ? Merci.
-
lolo
bonjour , l'école m'a demandé un chéque d'inscription et maintenant j'attends un mail de leur part comme prévu . bonne journée
-
Stess
Bonjour,
Merci j'irai à ma boîte des que possible. Bonne journée et à bientôt ☺
Merci j'irai à ma boîte des que possible. Bonne journée et à bientôt ☺
-
Blue
Bonjour
Idem pour moi:
Un premier chèque de verser et un nouveau courrier pour l assurance des étudiants, et une autre somme à verser...
À bientôt !
Idem pour moi:
Un premier chèque de verser et un nouveau courrier pour l assurance des étudiants, et une autre somme à verser...
À bientôt !