Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Marie
Message non lu
par Marie » 07 juil. 2015 23:51
Bon j’espère que tu sera prise du coup =) Apres pour le sujet individuelle tu es tombé sur l'un des deux sujets les plus dur qu'il y avait .. As-tu senti le jury tatillon ? Enfin je veux dire est ce que le jury a essayé d'approfondir beaucoup les choses ou au contraire a tu trouvé ça facile ?
Car généralement plus un profil les intéresse plus ils cherchent à aller loin et à creuser...
Quand aurez vous les résultats du coup ?
-
Sarah
Message non lu
par Sarah » 08 juil. 2015 09:21
Je pense qu'ils ont essayé de creuser mais je n'ai pas repondu comme je le souhaiter (destabilisé, stress...) bref on verra

Les resultats vers le 20 juillet
-
Louise
Message non lu
par Louise » 08 juil. 2015 10:07
Sarah, ne t'angoisse pas avant les résultats. J'avais eu ce sujet aussi "je consomme donc j'existe" je pensais vraiment avoir raté mon entretien et puis finalement j'ai eu une plutôt bonne note et j'étais sur liste principale ! Donc on ne repasse pas son oral en boucle dans sa tête, ça stress et c'est frustrant. Ce qui est fait est fait. Et puis, peut-être que ce sujet te porteras autant chance qu'à moi

-
Sarah
Message non lu
par Sarah » 08 juil. 2015 11:34
Merci Louise! il est vrai que l'oral tu le repasse en boucle c'est insuportable ^^
Je me suis trompée les resultats sont en fin de semaine j'ai relu le papier qu'ils nous ont donné le 20 c'est la date pour les admis de confirmer
-
Sarah
Message non lu
par Sarah » 08 juil. 2015 17:20
Je suis admise sur liste prinscipale !!!!
-
Léa
Message non lu
par Léa » 08 juil. 2015 22:39
Ah, alors ça y est les résultats sont tombés ? Félicitations à toi, on se retrouvera à la rentrée !

-
Louise
Message non lu
par Louise » 08 juil. 2015 22:49
Félicitations !
Waouh, ce fut rapide !
-
Saraht
Message non lu
par Saraht » 09 juil. 2015 10:55
L'orale en groupe c'est super bien passée j'ai eu 14 pour l'individuel j'ai stresse à mort ils m'ont fait attendre 30min avant de passer j'étais toute seule dans un couloir, et du coup j'ai vraiment perdu tout mes moyens j'ai eu 5sur 20 du coup je suis pas prise..
-
Marie
Message non lu
par Marie » 09 juil. 2015 16:09
Saraht je suis désolée pour toi mais tu aura plus de chncr l'année prochaine a la premiere session.. Au moins maintenant tu sais comment ça se passe..
-
Saraht
Message non lu
par Saraht » 12 juil. 2015 10:33
Oui, c'est ce que je me dis aussi j'espère vraiment que sa se passera mieux l'an prochain