Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IMF Avignon
-
Léa
Re: Résultats IMF Avignon
N'importe quoi. Heureusement que ça se passe pas comme ça. J'aimerais pas avoir quelqu'un comme toi dans une promo,bonjour l'ambiance! Ca sert à rien de sortir major de promo,on est là pour apprendre des connaissances qui nous permettront d'avoir le diplome d'état et devenir un(e) bon(ne) professionnel(elle).
-
Amy Gdales
En réponse à Maylis, je ne plaisante pas du tout et ce que j'ai écrit quatre messages plus haut m'a été dit par une assistante sociale professionnelle. Merci et bonne journée.
-
maylis
Bon courage alors, Amygdales ! (comme quoi il y quelques étrangetés lors du recrutement à l'oral !
)
-
CAT
Bonjour,
Effectivement, cela ne se passe pas comme cela..... Je termine la seconde année et je peux dire qu'il n'y a pas de major de promo où autre.... Ne garde pas cette idée en tête car tu commence mal.
Garde plutôt en tête l'intérêt de ton entrée en formation et pense au fait de vouloir être major...ca va pas trop ensemble.
En tous les cas, bon courage à toutes celles qui arrivent à l'IMF.
Effectivement, cela ne se passe pas comme cela..... Je termine la seconde année et je peux dire qu'il n'y a pas de major de promo où autre.... Ne garde pas cette idée en tête car tu commence mal.
Garde plutôt en tête l'intérêt de ton entrée en formation et pense au fait de vouloir être major...ca va pas trop ensemble.
En tous les cas, bon courage à toutes celles qui arrivent à l'IMF.