Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistements à Pau

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Léa

Re: désistements à Pau

Message non lu par Léa » 16 juin 2015 14:24

merci :) oui je comprends t'inquiete pas, je me désiste sur Bordeaux mais ça ne changera rien pour toi puisque tu es placée avant moi dans la liste d'attente :/

Léa

Message non lu par Léa » 16 juin 2015 14:47

Bah, ça permet quand meme de remonter pour les autres. ;) Peut etre que je vais finir sur Pau, si y'a pas assez de désistements sur Bordeaux. ;)

Léa

Message non lu par Léa » 16 juin 2015 19:34

J'espère que tu seras admise sur Bordeaux, sinon on se voit à la rentrée ! ;)

Léa

Message non lu par Léa » 13 juil. 2015 20:54

Salut! On était censées recevoir des papiers de l'école pour la rentrée et je n'ai toujours rien reçu. ça m'inquiète.

Léa

Message non lu par Léa » 15 juil. 2015 11:13

salut :) moi non plus je n'ai toujours pas reçu les papiers si ça peut te rassurer, mais je pense qu'on va les recevoir bientôt

Léa

Message non lu par Léa » 15 juil. 2015 18:24

Oui; j'ai appelée finalement. Les courriers partaient aujourd'hui. :)

Léa

Message non lu par Léa » 17 juil. 2015 17:19

Tu pourras me dire la date de la rentrée quand tu les auras reçu? car je suis partie quelques jours . Merci :)

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 17 juil. 2015 18:49

La date de la rentrée,c'est le 14 septembre.

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 18 juil. 2015 09:05

Ok merci !

Répondre