Bonjour à toutes !
J'ai été contacté aujourd'hui pour un CDD de 3 mois en conseil département en polyvalence de secteur. Je suis ravie!
Je prends le poste lundi, fraîchement diplômée je suis preneuse de vos conseils et expériences pour commencer à travailler dans les meilleures conditions possibles, notamment avec l'équipe etc qui n'est certainement pas au courant du remplacement.
En fait, je doute fortement que la responsable de l'UTAS soit au courant que je commence dès lundi ....
Merci à toutes !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
1ère Prise de poste polyvalence
-
sarah
Re: 1ère Prise de poste polyvalence
Vas y, essaie de suivre une collègue au moins sur la 1ere journée,fais toi expliquer le fonctionnement du secrétariat et de l’accueil du public car chaque collectivité, et même chaque centre à un fonctionnement différent, essaie de récupérer des infos sur les partenaires/assoc spécifiques à ce ce quartier et ensuite lance toi, n'hésite pas à dire aux gens que tu reçois que tu ne sais pas et que tu vas chercher l’info.
Échange avec tes collègues, dde des conseils c'est ce que u feras tout au long de ta carrière!
Échange avec tes collègues, dde des conseils c'est ce que u feras tout au long de ta carrière!
-
Léna
Je vais essayer de faire au mieux, j'ai bien conscience qu'au début je vais un peu galèrer mais je me stresse pas ... Merci pour les conseils 
!
-
accueil
je suppose que la ou le responsable t'accueillera!
c'est un cdd; si tu ne connais pas l'institution ,prend le temps de le faire !
si tu n'as jamais fait une mission ,dis le franchement car çà permet d'être tuilée
n sait actuellement que les stages n'ont pas permis de voir toutes les missions, donc pas de soucis :si tu ne le dis pas, çà peut se retourner contre toi et faire perdre du temps!
n'hésite pas à voir le chef ou la personne réfèrente !
bonne découverte !
tiens nous au courant!
c'est un cdd; si tu ne connais pas l'institution ,prend le temps de le faire !
si tu n'as jamais fait une mission ,dis le franchement car çà permet d'être tuilée
n'hésite pas à voir le chef ou la personne réfèrente !
bonne découverte !
tiens nous au courant!