Bonjour,
J'ai échoué au DE, et je viens de recevoir notes et appréciations. Néanmoins je m'interroge sur le controle continu de l'épreuve DC4. Celui ci prend il en compte que la derniere année de formation ou l'ensemble de celle ci ? D'une facon ou d'une autre, je ne trouve pas la meme note que la DRJSCS. Quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Controle continu
-
HxC
Re: Controle continu
Salut,
Il me semble que pour le contrôle continu toutes les notes sont prises en compte avec un coefficient 1 et pour la note de l'épreuve c'est coefficient 2.
Il me semble que pour le contrôle continu toutes les notes sont prises en compte avec un coefficient 1 et pour la note de l'épreuve c'est coefficient 2.
-
ass
Re: Controle continu
De mémoire tu prends ta note au DE (coeff 2) et ta note au contrôle continu (coeff 1) et ça te donne ta moyenne.
Par exemple 8 au DE et 12 au CC te donne (8*2+12)/3=9 et des poussières
ta note de contrôle continu concerne les épreuves sur les 3 ans il me semble par contre moi je sais que dans notre école, certaines notes n'étaient pas comptabilisées pour le DE.
Par exemple 8 au DE et 12 au CC te donne (8*2+12)/3=9 et des poussières
ta note de contrôle continu concerne les épreuves sur les 3 ans il me semble par contre moi je sais que dans notre école, certaines notes n'étaient pas comptabilisées pour le DE.