Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Insultée par ma chef
-
Maeva
Re: Insultée par ma chef
Il m'arrive aussi de prendre l'accueil le mercredi car la secrétaire ne travaille pas, soit de ma propre initiative, soit à la demande de mon supérieur... et ça ne pose pas de soucis tant que c'est pour dépanner ! Mes collègues le font aussi. Et quand j'ai des RDV prévus ou que je souhaite ne pas être dérangée car beaucoup de boulot, je le dis diplomatiquement à mon chef et ça passe tout seul, il demande à quelqu'un d'autre, faut savoir se respecter et être flexible (dans la mesure du raisonnable bien sûr). Je ne trouve pas que ce soit abusé, notre mission d'ASS c'est aussi savoir accueillir les usagers... répondre au téléphone ou ouvrir la porte ça permet d'échanger un peu avec les personnes, de prendre des nouvelles en quelques mots et parfois ça crée des demandes... tout simplement renforcer le lien social. Faut pas être rigide je pense mais pas non plus tout accepter c'est vrai mais faut aussi voir ce qu'i est de l'ordre de l'abus ou du simple service rendu.