Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrer 2015 IRTS Montrouge
-
vahiny
Re: Rentrer 2015 IRTS Montrouge
Bon courage à vous
Soyez autonome, n'attendez pas tout des profs, bougez, cherchez.
"Promotion 2012-2015"
Soyez autonome, n'attendez pas tout des profs, bougez, cherchez.
"Promotion 2012-2015"
-
Elodie
Bonjour et Merci Vahiny ^^
J'ai déjà un peu goûté à tout cela avec l'université ( licence, master) qui demandait pas mal d'autonomie, mais aussi par le biais de mes expériences professionnelles. J'espère réussir à regagner un rythme et des habitudes scolaires ( pas facile).
Peux tu nous en dire plus sur tes années à Montrouge ? Que fais tu actuellement ? Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que c'est une école qui ne revient pas souvent sur les forums. Merci d'avance
J'ai déjà un peu goûté à tout cela avec l'université ( licence, master) qui demandait pas mal d'autonomie, mais aussi par le biais de mes expériences professionnelles. J'espère réussir à regagner un rythme et des habitudes scolaires ( pas facile).
Peux tu nous en dire plus sur tes années à Montrouge ? Que fais tu actuellement ? Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que c'est une école qui ne revient pas souvent sur les forums. Merci d'avance
-
Vahiny
Bonjour Elodie
Je viens d'être diplômée comme la majorité de la promo; entre l'euphorie et la recherche d'un emploi.
Un peu de repos en attendant.
Tu peux m'envoyer un mail si tu veux:judi.vahiny@free.fr
Je viens d'être diplômée comme la majorité de la promo; entre l'euphorie et la recherche d'un emploi.
Un peu de repos en attendant.
Tu peux m'envoyer un mail si tu veux:judi.vahiny@free.fr
-
Tiphaine
Cool Elodie ! On va se retrouver . & au niveau des stages tu as trouver ?
-
Tiphaine
Bonjour vahiny,
T'es 3 années on été compliqué ? Comment sa se passe en général ?
T'es 3 années on été compliqué ? Comment sa se passe en général ?
-
Elodie
Tiphaine pas vraiment, je suis en vacances en martinique je prends l'avion demain,dès que j'arrive je m'y mets et toi ? Ça avance ?
-
vahiny
Bonjour Tiphaine
les 3 années n'étaient pas compliquées mais demandent bcp de travail.Et srtt entre les cours filières et les cours fac.
On est bien préparé par rapport aux autres écoles.
N'ayez pas peur de la formation, profitez de vos vacances et de vos proches en attendant la rentrée.
Apprenez å relativiser.
N'hesitez pas si voud avez des questions
vahiny
les 3 années n'étaient pas compliquées mais demandent bcp de travail.Et srtt entre les cours filières et les cours fac.
On est bien préparé par rapport aux autres écoles.
N'ayez pas peur de la formation, profitez de vos vacances et de vos proches en attendant la rentrée.
Apprenez å relativiser.
N'hesitez pas si voud avez des questions
vahiny
-
lili
bonjour tiphani,je suis de Montrouge et je cherche les personne qui vont faire ce beau métier assistante sociale ? pour échanger avec eux .
je serai très heureuse de recevoir vos respectives.
MERCI
je serai très heureuse de recevoir vos respectives.
MERCI