Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours irfss Tours 2015
-
HxC
Re:
Certains te diront oui d'autres non, perso je l'ai trouvé plutôt cool. Il y a du taf mais c'est relativement gérable, consignes données bien à l'avance, donc si t'es organisé ça senpasse bien. Après il y a plein de taf de groupe imposé... Ça se passe bien en fonction de ton groupe et des efforts de chacun.
L'année passe assez vite, ce qui est bien.
L'année passe assez vite, ce qui est bien.
-
Léa
Re:
Ah oui d'accord, avec un minimum d'organisation ça se fait ?
En fait, j'ai validé ma L2 l'année dernière. Donc j'aimerais faire ma L3 en même temps que la première année d'ASS afin de valider ma licence. Je pensais me mettre en dispense d'assiduité à la fac, une amie m'enverrait les cours. Et je serai absente de l'IRFSS seulement lors des partiels. Penses-tu que c'est faisable?
En fait, j'ai validé ma L2 l'année dernière. Donc j'aimerais faire ma L3 en même temps que la première année d'ASS afin de valider ma licence. Je pensais me mettre en dispense d'assiduité à la fac, une amie m'enverrait les cours. Et je serai absente de l'IRFSS seulement lors des partiels. Penses-tu que c'est faisable?