Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation ass Promo 2015-2018

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dolly

Re:

Message non lu par dolly » 22 juil. 2015 20:23

Les filles vous êtes sur d'autre groupe sur les réseaux sociaux???

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 22 juil. 2015 22:31

Je suis à titre personnel sur facebook. Je suis la page de l'IRTS de Loos mais il n'y a pas grand chose. L'association des étudiants de l'IRTS a également une page.

Tu penses à quels réseaux sociaux? Tu connais des groupes dédiés mis à part ce forum?

dolly

Re:

Message non lu par dolly » 23 juil. 2015 00:35

Oui cherche après d'après le titre de ce poste ^^

dolly

Re:

Message non lu par dolly » 23 juil. 2015 02:11

Ba à titre personnel tu peux chercher le nom de ce groupe^^

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 23 juil. 2015 02:22

J'ai publié un message qui n'est pas passé apparemment, je le rédige à nouveau.
Je suis dans deux groupes sur facebook: "Entraide étudiants formation assistant social" et "Formation ass promo 2015 2018".

Marie

Re: Formation ass Promo 2015-2018

Message non lu par Marie » 24 juil. 2015 11:00

Bonjour Marion,
Question bibliographie tu vas avoir de quoi faire à Loos, ils ont un super CDR!(livres, vidéos, magasines...)

Bonne rentrée

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 04 août 2015 21:53

Bonsoir :) Je vais aussi acheter des livres utiles pour la formation, vous pensez que c'est mieux d'acheter "Comprendre les politiques sociales" ou le top chrono politiques sociales?

Sou

Message non lu par Sou » 05 août 2015 00:48

Bonjour, moi auSsi n'intègre le DÛT CS option ASS .. A Descartes ! Ok pour échanger aussi 😊

Delphine

Message non lu par Delphine » 05 août 2015 12:20

Bonjour Marion,

Tu es EJE, car moi je suis EJE, j'ai passé le concours et je reprends la formation en deuxième année, car j'ai déjà validé 2 domaines de compétences.

Delphine

RedMoodyBaby

Re:

Message non lu par RedMoodyBaby » 06 août 2015 00:32

Bonjour, moi je rentre en septembre à la cramif ! Si par hasard, d'autres personnes qui y vont passent par la :)

Répondre